oui, mais j'ai mis le temps avant de le trouver

j'ai 32 ans , donc avant lui, j'en ai connu des vertes et des pas mûrs

"On vit, on apprend"...et puis honnêtement les filles , un truc que je m'étais toujours dit , quand on tombe sur le bon, on le sent , quand on s'est rencontré , ça a été une évidence, je ne me suis posée aucune question, je ne me suis même pas demandé si j'étais amoureuse etc c'était lui...on s'est rencontré un 4 janvier et on ne s'est plus quitté ...(avant j'avais toujours refusé de vivre avec un autre, parce que je savais que ce n'était pas les bons, c'est bizarre mais je le ressentais, ce qui ne m'empêchais pas de les aimer ) et avec lui j'ai accepté de suite, au bout de 15 jours, il est venu s'installer chez moi , ça fait plus d'un an qu'on est ensemble ( oui c'est assez récent ) et j'entame mon 4 ème mois de grossesse et on est très heureux ( surtout depuis que j'ai plus ou moins réglé ce problème de jalousie ) je pense que quand l'amour est vraiment sincère , qu'il est vraiment là et qu'on en est vraiment conscient, rien est difficile à gérer , l'amour n'est pas compliqué, c'est ce qu'on en fait qui fait qu'il le devient

En amour, on peut souffrir, mais pas par la faute de l'autre , si notre compagnon nous fait souffrir à ce point, c'est qu'il n'est pas bon pour nous ...
Tu as l'air très consciente de la situation avec ton homme, je vois bien que tu le défends malgré tout parce que tu as envie d'y croire , mais toi même tu sais et tu dis que tu ne te vois pas avec lui dans l'avenir , je pense que tu as ta réponse ....
Certes tu vas souffrir pendant un temps si tu décides d'y mettre un terme , mais est ce que ce n'est pas mieux que de rester et de souffrir encore plus et de perdre son temps !? Tu sais il ne faut pas se leurrer , le naturel revient toujours au galop !
Après tu fais ce que tu veux , mais je suis déjà passer par là plus d'une fois et j'ai toujours préféré mettre un terme à une relation qui ne me rendait pas heureuse que de la vivre et subir !
A quoi bon attendre que les choses changent, que ton homme change ?! Tu as le pouvoir de les changer toi même
Enfin bref , c'est dans ton intérêt que je dis ça , je sais que tu ne verras probablement pas les choses de la même manière parce que tu veux que ça fonctionne et je le comprend.....mais on a qu'une vie , ne perds pas ton temps avec un mec qui ne te mérite pas !