referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Grasse mat ce matin en directe de mon lit je vois souhaite une bonne journée
bonjour! bonne grasse matinée et bonne journée a toi aussi !
moi j ai mal dormi comme je me suis couchée tot je me reveille tot !meme mon fils m a dit maman qu est ce qui t arrive t es deja reveillée normalement c est pas avant 10h30 11h o_O! oui oui comme j ai mes 2 derniere et la 2ieme qui font la grasse elles se reveillent a 11h30 et sa peut aller jusqu a midi lol! j ai des marmotte a la maison!
bonne journée les filles ! bisous bisous!

Bonne journée les fifilles ! saute.gif
Ici tout gris, tout froid, tout mouillé smiley pluie.gif
Comme d'hab, révisions en vente actu et taf . Ah, je rêverais d'une réflexo , c'est ta faute emma58 ... Ça revient sans arrêt :)
samanue et steph974 essayez de profiter de vos plages cools ....
Ah la la .. Pareil.... Le mot plage, fallait pas.... Je m'y verrais illico ....
Vivement de l'avoir ce CAP, la prépa accapare tellement, que bcp de choses agréables s'envolent en attendant d'y avoir droit à nouveau :( :plage:

Si tu pouvais surtout en avoir enfin une qui s'occupe BIEN de toi à ce propos ;)
Super pour ta prestation, c'est en effet ainsi que ça fonctionne :)

pour ce qui est de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi....... j'abandonne ! la soi disant kiné (avec le materiel LPG) qui devait me rappeler....ne l'a jamais fait! LOL ras le bol, de supplier et de chercher des personnes compétentes.
c'est vraiment dommage que tu sois loin de moi ma petite bulle ;) Ibulle

Coucou les filles
Alors jd vois que ce cap se prepare , faut dire qon est deja en mars ! Ça passe trop vite. Courage , oui on se prive de certaines choses c vrai mais c pour la bonne cause et une fois qon la on est trop contente... par contre apres , bienvenue en france ou le pays te met que des batons dans les roues pour tepanouir ds ton travail qui te passionne, il marrive de regretter qq fois l annee derniere a meme epoque... lol

bonne journée les nanas !!! je vois que certaines se font des grass-mat !!!!! :D

moi aussi ras le bol de ce CAP ! de sacrifier des moments de détente!
DONC cet après-midi, j'ai donc décidé d'aller trainer avec ma fille un peu en ville (eh! oui je suis de la campagne! lol ) et après d'aller voir les chevaux !

aujourd'hui il fait doux, ça sent la pluie....et le printemps! j'adore !!

bisouxxxxxxxxxxxxx mes chéries !;):)

pour ce qui est de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi....... j'abandonne ! la soi disant kiné (avec le materiel LPG) qui devait me rappeler....ne l'a jamais fait! LOL ras le bol, de supplier et de chercher des personnes compétentes.
c'est vraiment dommage que tu sois loin de moi ma petite bulle ;) Ibulle

Je suis vraiment vraiment dsl pour toi, le genre de chose qui m'énerve au plus haut point ... J'espère bien te voir ma chère emma58 et t'inviter au soleil qd enfin tt rentrera ds l'ordre avec ce CAP :)

Coucou les filles
Alors jd vois que ce cap se prepare , faut dire qon est deja en mars ! Ça passe trop vite. Courage , oui on se prive de certaines choses c vrai mais c pour la bonne cause et une fois qon la on est trop contente... par contre apres , bienvenue en france ou le pays te met que des batons dans les roues pour tepanouir ds ton travail qui te passionne, il marrive de regretter qq fois l annee derniere a meme epoque... lol

Bonjour ticolibri je comprends ton sentiment à double tranchant et merci pour tes encouragements. Pour l'après tout est déjà en place me concernant donc c'est une chance pour moi, j'en suis consciente comparativement à bcp d'autres diplômées. j'espère que les portes vont s'ouvrir de ton côté ...

coucou les filles de 2012 :)
jespere que vous allez bien :)
je viens a vous car j'ai un soussi lol avec la HF

Peau alipidique et Peau déshydrate

pourquoi je trouve des sujets avec la HF electrode violette et dautre avec la HF electrode orange !!

les pro on fais koi ??!!

coucou les filles de 2012 :)
jespere que vous allez bien :)
je viens a vous car j'ai un soussi lol avec la HF

Peau alipidique et Peau déshydrate

pourquoi je trouve des sujets avec la HF electrode violette et dautre avec la HF electrode orange !!

les pro on fais koi ??!!
comme je te le disais, j'ai eu peau alipidique et toutes les filles (sauf moi et ma iono) on utilisé l'électrode orange

Retour