S
samanue
Guest
emma58 a dit:bon ma kiné a adoré la reflexologie plantaire...... j'espère qu'elle va m'envoyer plein de clientes....... lol![]()
Coooool bien joué !! Je te donne mes pieds avec plaisir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:bon ma kiné a adoré la reflexologie plantaire...... j'espère qu'elle va m'envoyer plein de clientes....... lol![]()
bonjour! bonne grasse matinée et bonne journée a toi aussi !Grasse mat ce matin en directe de mon lit je vois souhaite une bonne journée
bon ma kiné a adoré la reflexologie plantaire...... j'espère qu'elle va m'envoyer plein de clientes....... lol![]()

Si tu pouvais surtout en avoir enfin une qui s'occupe BIEN de toi à ce propos
Super pour ta prestation, c'est en effet ainsi que ça fonctionne![]()
pour ce qui est de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi....... j'abandonne ! la soi disant kiné (avec le materiel LPG) qui devait me rappeler....ne l'a jamais fait! LOL ras le bol, de supplier et de chercher des personnes compétentes.
c'est vraiment dommage que tu sois loin de moi ma petite bulleIbulle
Coucou les filles
Alors jd vois que ce cap se prepare , faut dire qon est deja en mars ! Ça passe trop vite. Courage , oui on se prive de certaines choses c vrai mais c pour la bonne cause et une fois qon la on est trop contente... par contre apres , bienvenue en france ou le pays te met que des batons dans les roues pour tepanouir ds ton travail qui te passionne, il marrive de regretter qq fois l annee derniere a meme epoque... lol
merci lol! oh punaise je viens de me défouler ! ah ça fait du BIEN!
comme je te le disais, j'ai eu peau alipidique et toutes les filles (sauf moi et ma iono) on utilisé l'électrode orangecoucou les filles de 2012
jespere que vous allez bien
je viens a vous car j'ai un soussi lol avec la HF
Peau alipidique et Peau déshydrate
pourquoi je trouve des sujets avec la HF electrode violette et dautre avec la HF electrode orange !!
les pro on fais koi ??!!
a mais alors l'electrode viollette c'est faux ?comme je te le disais, j'ai eu peau alipidique et toutes les filles (sauf moi et ma iono) on utilisé l'électrode orange
parceque pour la peau seche c'est peu etre mieux la iono...comme je te le disais, j'ai eu peau alipidique et toutes les filles (sauf moi et ma iono) on utilisé l'électrode orange
Ben perso j'ai pas appris à l'utiliser pour les peaux alipidiques et déshydratées. Mais que pour son action bactéricide ou pour cicatriser après extraction des comédons sur une peau grasse ou mixtea mais alors l'electrode viollette c'est faux ?