yadefa
Membre Populaire
Sur iPhone on voit pas le message sauf si on le quote. Ça arrive pour certains messages sais pas pkoi
Ah ok c'est la technologie quoi mdrr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur iPhone on voit pas le message sauf si on le quote. Ça arrive pour certains messages sais pas pkoi
Aaaaaah savais pas. Moi je l'ai connu avec le pinceau direct.![]()
Photooooooo![]()

C'était avant qu'il mettait le crayon dans cette naked et comme elle a été victime de son succès elle a été en rupture très vite pendant 5 mois environs et ils ont refait donc la même mais à la place on mis un pinceaux voilà la life de la naked 1 lool !!
sabrina80 a dit:oui ma belle , je te fais la photo demain enfin tout a l'heure....promis! la je suis dans mon lit pas sommeil mais la flemme de bouger....
bisous les filles et bonne nuit !![]()
boubougirl a dit:Qays essaie de voir chez kiko, dans les ultra glossy stylo, le 800, 801 ou 802
Salut les filles hier j'ai acheté le studio fix fluide nc35 dans le magasin mac des galeries .
Je me suis trompé , j'ai confondu avec le studio finish .
J'ai la peau sèche et j'ai lu qu'il ne me correspondrait pas .
Je l'ai pas ouvert , il est toujours dans le sac avec le ticket , vous pensez que si je repars dans le magasin il me l’échangerons ou rembourserons ?
Non sur lyon . En plus mdr , je faisais la fille , je sais ce que je veux .
Je voulais le même que mon amie , on a la même couleur et texture de peau .
Je me suis planté et je m'en suis rendu compte dans le tram en l’appelant .
Elle ma dit " Tu es folle , je t'ai pas dit studio fix !! c'est pour les peau grasse et hyper couvrant .. "
Bref dégouté si elle me le reprend pas , 30 € ce truc ...
Mais c'est la vérité !Mdrr !! ben attend la vendeuse elle aurait pu te conseiller, tu lui dis que c'est la première fois que tu l'achètes et que tu as vu ou qu'on t'a dit qu'elle ne correspondait pas à ta peau, tu fais mine que la vendeuse t'as pas conseillé lool !
Mais c'est la vérité !
Il y avait une pro et une stagiaire . Devinez qui ma sauté dessus ....la stagiaire , elle ne m'a pas contredit quand je disais que ma copine m'avait conseillé ce produit pour ma peau sèche , j'ai du le dire 10 fois que j'avais la peau sèche et ça se voyait en plus ....
Elle aurait du me dire , non ce n'est pas pour ca .
Elle voulait me vendre une base verte anti rougeur , alors que je suis sans rougeur..
Je lui ai peut être fait peur , je faisais trop la fille , je connais ma teinte et le produit alors laisse moi .