vos achats make up du mois!

La naked. 2 moi je l'aiconnu en rupture. Sinon j'ai reçu ma commande make up geek hyper rapide 1 semaine emballage ni quel.
j'ai maintenant 2 z palette dt une Edition limitée. Par contre c'est petit. Va falloir que j'aille chez mufe me prendre une autre palette vide

Et j'ai pris la stay matte de rimmel sur asos parce au elle est en promo et qu elle est cote.

C'était avant qu'il mettait le crayon dans cette naked et comme elle a été victime de son succès elle a été en rupture très vite pendant 5 mois environs et ils ont refait donc la même mais à la place on mis un pinceaux voilà la life de la naked 1 lool !!

aaaaah ben je me disais ...ca va jsuis pas encore fooolle :D merci pour la life de la naked ! lol

sabrina80 a dit:
oui ma belle , je te fais la photo demain enfin tout a l'heure....promis! la je suis dans mon lit pas sommeil mais la flemme de bouger....

bisous les filles et bonne nuit !:ange:

Je t'en veux pas j'ai dormi pas longtemps après t'avoir demandé la photo :D

Salut les filles hier j'ai acheté le studio fix fluide nc35 dans le magasin mac des galeries .
Je me suis trompé , j'ai confondu avec le studio finish .
J'ai la peau sèche et j'ai lu qu'il ne me correspondrait pas .
Je l'ai pas ouvert , il est toujours dans le sac avec le ticket , vous pensez que si je repars dans le magasin il me l’échangerons ou rembourserons ?

Salut les filles hier j'ai acheté le studio fix fluide nc35 dans le magasin mac des galeries .
Je me suis trompé , j'ai confondu avec le studio finish .
J'ai la peau sèche et j'ai lu qu'il ne me correspondrait pas .
Je l'ai pas ouvert , il est toujours dans le sac avec le ticket , vous pensez que si je repars dans le magasin il me l’échangerons ou rembourserons ?

Oui tant que tu ne l'as pas ouvert et que tu as bien garder le sac avec le ticket, ils sont sympa en général chez Mac, tu as été auxquelles galeries sur Paris ??

Non sur lyon . En plus mdr , je faisais la fille , je sais ce que je veux .
Je voulais le même que mon amie , on a la même couleur et texture de peau .
Je me suis planté et je m'en suis rendu compte dans le tram en l’appelant .
Elle ma dit " Tu es folle , je t'ai pas dit studio fix !! c'est pour les peau grasse et hyper couvrant .. "
Bref dégouté si elle me le reprend pas , 30 € ce truc ...

Non sur lyon . En plus mdr , je faisais la fille , je sais ce que je veux .
Je voulais le même que mon amie , on a la même couleur et texture de peau .
Je me suis planté et je m'en suis rendu compte dans le tram en l’appelant .
Elle ma dit " Tu es folle , je t'ai pas dit studio fix !! c'est pour les peau grasse et hyper couvrant .. "
Bref dégouté si elle me le reprend pas , 30 € ce truc ...

Mdrr !! ben attend la vendeuse elle aurait pu te conseiller, tu lui dis que c'est la première fois que tu l'achètes et que tu as vu ou qu'on t'a dit qu'elle ne correspondait pas à ta peau, tu fais mine que la vendeuse t'as pas conseillé lool !

Mdrr !! ben attend la vendeuse elle aurait pu te conseiller, tu lui dis que c'est la première fois que tu l'achètes et que tu as vu ou qu'on t'a dit qu'elle ne correspondait pas à ta peau, tu fais mine que la vendeuse t'as pas conseillé lool !
Mais c'est la vérité !
Il y avait une pro et une stagiaire . Devinez qui ma sauté dessus ....la stagiaire , elle ne m'a pas contredit quand je disais que ma copine m'avait conseillé ce produit pour ma peau sèche , j'ai du le dire 10 fois que j'avais la peau sèche et ça se voyait en plus ....
Elle aurait du me dire , non ce n'est pas pour ca .
Elle voulait me vendre une base verte anti rougeur , alors que je suis sans rougeur..
Je lui ai peut être fait peur , je faisais trop la fille , je connais ma teinte et le produit alors laisse moi .

Mais c'est la vérité !
Il y avait une pro et une stagiaire . Devinez qui ma sauté dessus ....la stagiaire , elle ne m'a pas contredit quand je disais que ma copine m'avait conseillé ce produit pour ma peau sèche , j'ai du le dire 10 fois que j'avais la peau sèche et ça se voyait en plus ....
Elle aurait du me dire , non ce n'est pas pour ca .
Elle voulait me vendre une base verte anti rougeur , alors que je suis sans rougeur..
Je lui ai peut être fait peur , je faisais trop la fille , je connais ma teinte et le produit alors laisse moi .

Ben voilà c'est bon tu mets toutes les fautes sur la stagiaire mdrr !!

Ok tu nous tiens au courant et tu nous dis TOUT lol !

Coucou les filles ! Comment ça va ? Comme promis je vous ai fait une photo des petit truc que j'ai acheté chez kiko hier insinue que les palettes naked .. Donc au final gros craquage je voulais testé les poudres chez kiko mais j'hésite encore que pensez vous de leur poudre libre fond de teint etc... ?

Voilà la photo

image-1192521172.jpg

MDR... Si tu as ton ticket de caisse et que le produit n'est pas ouvert, tu devrais y aller au plus tôt pour demander à échanger ton produit contre le bon. Par contre, remboursement, je ne suis pas sûre. Mais lis ton ticket, il y a une partie de leurs CGV dessus.

Je me permet de t'écrire car tu as fais allusion à une franchise Inglot. Pourrais-je savoir comment tu as obtenu des informations à ce sujet et si tu as plus de détails ? Merci d'avance !

Je me permet de t'écrire car tu as fais allusion à une franchise Inglot. Pourrais-je savoir comment tu as obtenu des informations à ce sujet et si tu as plus de détails ? Merci d'avance !

Retour