Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde, ça me rappelle quand j'étais enceinte!Il y a reportage sur nrj 12
perri-ne a dit:pffff j'en pleure de voir l'accouchement! je me rappelle le mien, c'était vraiment magnifique
perri-ne a dit:honnêtement j'ai jamais été autant submergé de bonheur que quand on m'a dit le voilà et qu'on me la déposé sur moi
Oui tu n'as pas eu une bonne expérience...Moi j ai pas eu le temps de realiser que j etait maman on m appuyait tellement sur le ventre que c etait pas mon moment preferer !
Tu te revoit à la maternité !Je suis mdr avec la combi nous ct pareil on aurait dit qu il pouvait plus bouger mdr
Ah ouiJ ai quand meme eu un avantage c est que le travail a vite avancer !si monsieur c etait bien engage dans le bassin le travail aurait dure que 6h !!
perri-ne a dit:Tu te revoit à la maternité !
Nous c'est avec le cosy on a galéré pour le déserrer ^^
Ah oui
Oui c'est clair c'est pas top le cosy pour un nouveau né! Nous heureusement que ma mère nous a acheté un siege auto parce que impossible de le mettre dans le cosy!Lol nous on arrivait pas a le mettre dans le cosy tellement il etait tiut droit dans sa combi !le prochain je le mettrait dans nid d ange c est plus pratique
perri-ne a dit:Oui c'est clair c'est pas top le cosy pour un nouveau né! Nous heureusement que ma mère nous a acheté un siege auto parce que impossible de le mettre dans le cosy!