L'après bébés 2013

Je viens de faire prendre le bain et brin j ai hate de l emmener au bebe nageur comme je serais en repos le samedi c est parfait

perri-ne a dit:
Ne jamais RIEN regarder sur google lol sinon t'es foutu jusqu'au résultat

Ce qui m etonne c est qu elle m a fait la colposcopie donc examen au microscope et suite a ca elle a decide de me faire biopsie donc j essaye de pas trop y penser

J ai de l eczema donc j espere ne pas reagir sinon c est l homme qui l emmenera !mais ca a l air top :) :)
Ca dépends moi Thomas c'est l'horreur la piscine ça le démange trop après!
Je sais pas si tu as vu j ai acheter biogaia faut lui donner sur combien de temps ?tu le conserve au frigo ?ta pas fait vaccin encore si ?
Ah c'est bien, tu lui donnes 5 gouttes tout les matins soit dans le lait a température sinon à la cuillère, je le conserve à température ambiante et c'est 1 mois après ouverture. Et non pas encore de vaccins moi il m'a dit 3 mois vu qu'il sera pas garder et pas en contact avec d'autres personnes

Karen a dit:
Es ce que sir le site de la caf tu as vous attendez un enfant ?tu avais prime de naissance ?

je peux pas allumer l ordi je regarde demain oui j avais prime de naissance je me rappelle qu il ya les rubrik a gauche mes paiements,estimer mes droits,mes courriers...

Nini-PAssions a dit:
je peux pas allumer l ordi je regarde demain oui j avais prime de naissance je me rappelle qu il ya les rubrik a gauche mes paiements,estimer mes droits,mes courriers...

Si tu trouve pas je te dirais ou regarder exactement !
Courage pour les coliques ...tu dois etre a bout nerveusement

perri-ne a dit:
Ca dépends moi Thomas c'est l'horreur la piscine ça le démange trop après!

Ah c'est bien, tu lui donnes 5 gouttes tout les matins soit dans le lait a température sinon à la cuillère, je le conserve à température ambiante et c'est 1 mois après ouverture. Et non pas encore de vaccins moi il m'a dit 3 mois vu qu'il sera pas garder et pas en contact avec d'autres personnes

et il reagit comment quand tu lui donnes???parce que moi grosse crise et il sort pet et rots a volonte

Karen a dit:
Si tu trouve pas je te dirais ou regarder exactement !
Courage pour les coliques ...tu dois etre a bout nerveusement

merci cest gentil! oui...la j avoue qu entre entendre ses pleures incessant et le voir souffrir je pete un boulon jessaye decpas lui montrer mais cest dur...

Retour