Miss Staifia
Membre Populaire
et y'a des seances piscines ? desolee j'y connais rien (faudrait un post recap d'ailleursLes cours de préparations à l'accouchement ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et y'a des seances piscines ? desolee j'y connais rien (faudrait un post recap d'ailleursLes cours de préparations à l'accouchement ???
Nini-PAssions a dit:comment tu fais ca?je vois pas? raconte ils disent quoi sur google??
Miss Staifia a dit:et y'a des seances piscines ? desolee j'y connais rien (faudrait un post recap d'ailleurs
Tu me dira si c'est bienJe viens de faire prendre le bain et brin j ai hate de l emmener au bebe nageur comme je serais en repos le samedi c est parfait
perri-ne a dit:Tu me dira si c'est bien![]()
et c'est a la mater ça ?Oui y'a une préparation à l'accouchement en piscine que j'aurais aimer faire mais bon y'a plus de place pour moi![]()
perri-ne a dit:Tu me dira si c'est bien![]()
perri-ne a dit:Ne jamais RIEN regarder sur google lol sinon t'es foutu jusqu'au résultat
Miss Staifia a dit:et c'est a la mater ça ?[/QUOTE
Moi j'ai fais à la mater mais sinon en libérale
Miss Staifia a dit:et les cours commence a quel mois?
je preferais liberal pour en trouver une pas loin![]()
Ca dépends moi Thomas c'est l'horreur la piscine ça le démange trop après!J ai de l eczema donc j espere ne pas reagir sinon c est l homme qui l emmenera !mais ca a l air top![]()
![]()
Ah c'est bien, tu lui donnes 5 gouttes tout les matins soit dans le lait a température sinon à la cuillère, je le conserve à température ambiante et c'est 1 mois après ouverture. Et non pas encore de vaccins moi il m'a dit 3 mois vu qu'il sera pas garder et pas en contact avec d'autres personnesJe sais pas si tu as vu j ai acheter biogaia faut lui donner sur combien de temps ?tu le conserve au frigo ?ta pas fait vaccin encore si ?
Karen a dit:Es ce que sir le site de la caf tu as vous attendez un enfant ?tu avais prime de naissance ?
Nini-PAssions a dit:je peux pas allumer l ordi je regarde demain oui j avais prime de naissance je me rappelle qu il ya les rubrik a gauche mes paiements,estimer mes droits,mes courriers...
vivement que ça s'arrête!ptin ces colliques de merde j en peux pluuuus!!!!!je le dis tellement que je vais le foutre en signature!!!
perri-ne a dit:Ca dépends moi Thomas c'est l'horreur la piscine ça le démange trop après!
Ah c'est bien, tu lui donnes 5 gouttes tout les matins soit dans le lait a température sinon à la cuillère, je le conserve à température ambiante et c'est 1 mois après ouverture. Et non pas encore de vaccins moi il m'a dit 3 mois vu qu'il sera pas garder et pas en contact avec d'autres personnes
Karen a dit:Si tu trouve pas je te dirais ou regarder exactement !
Courage pour les coliques ...tu dois etre a bout nerveusement
il pète beaucoup mais pas de criseet il reagit comment quand tu lui donnes???parce que moi grosse crise et il sort pet et rots a volonte