L'après bébés 2013

Allez on s'endort sur maman
ForumRunner_20130306_205615.png

perri-ne a dit:
pffff j'en pleure de voir l'accouchement! je me rappelle le mien, c'était vraiment magnifique

Ha bein j avais pas vu j ai ma larme aussi ...et d un cote j envie de pousser pas longtemps et qu il arrive nickel !

honnêtement j'ai jamais été autant submergé de bonheur que quand on m'a dit le voilà et qu'on me la déposé sur moi

perri-ne a dit:
honnêtement j'ai jamais été autant submergé de bonheur que quand on m'a dit le voilà et qu'on me la déposé sur moi

Moi j ai pas eu le temps de realiser que j etait maman on m appuyait tellement sur le ventre que c etait pas mon moment preferer !

J ai quand meme eu un avantage c est que le travail a vite avancer !si monsieur c etait bien engage dans le bassin le travail aurait dure que 6h !!

perri-ne a dit:
Tu te revoit à la maternité !
Nous c'est avec le cosy on a galéré pour le déserrer ^^

Ah oui

Lol nous on arrivait pas a le mettre dans le cosy tellement il etait tiut droit dans sa combi !le prochain je le mettrait dans nid d ange c est plus pratique

Lol nous on arrivait pas a le mettre dans le cosy tellement il etait tiut droit dans sa combi !le prochain je le mettrait dans nid d ange c est plus pratique
Oui c'est clair c'est pas top le cosy pour un nouveau né! Nous heureusement que ma mère nous a acheté un siege auto parce que impossible de le mettre dans le cosy!

perri-ne a dit:
Oui c'est clair c'est pas top le cosy pour un nouveau né! Nous heureusement que ma mère nous a acheté un siege auto parce que impossible de le mettre dans le cosy!

Nous pour l instant on se sert de la nacelle

Retour