Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les soins repigmentants je te conseille vivement revlon, j'ai testé loreal après 4mois de revlon bah je suis déçue, le pigment est très très faible alors que revlon tu hallucine tellement c'est beau et niveau soin c'est juste wahou
Voila un avis que j'aurais aimé lire avant d'acheter le chroma care irisé(c'est bien de ça qu'on parle hein?) 20 euros le soin... au moins il fait du bien aux cheveux même si l'effet couleur/reflet est très léger, tout n'est pas perdu ! lol
Quand au post initial, moi je trouve que les deux te vont bien, avec une préférence pour le brun aussi
Pour la couleur, le 411 sera plus sombre et terne, le 513 sera plus lumineux pour l'été, moi c'est celui que je prendrais
crissoux a dit:Je viens de faire un petit tour sur internet pour voir ces soins repigmentants. Vous me conseiller quelle "couleur" ? Chez revlon il y a un 4.11 ou un 5.13..
Emelsea a dit:Voila un avis que j'aurais aimé lire avant d'acheter le chroma care irisé(c'est bien de ça qu'on parle hein?) 20 euros le soin... au moins il fait du bien au cheveux même si l'effet couleur/reflet est très léger, tout n'est pas perdu ! lol
Quand au post initial, moi je trouve que les deux te vont bien, avec une préférence pour le brun aussi
Pour la couleur, le 411 sera plus sombre et terne, le 513 sera plus lumineux pour l'été, moi c'est celui que je prendrais
Soin l'oréalChroma carré irisé?
tiens je ne connais pas ... et c est pour quelles teintes caSoin l'oréal![]()
tu as trouvé çà sur quel siteJe viens de faire un petit tour sur internet pour voir ces soins repigmentants. Vous me conseiller quelle "couleur" ? Chez revlon il y a un 4.11 ou un 5.13..