Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Coucou Les filles, J'ai une petite question a vous demander !
Sa vous dirais que j'ouvre un poste ou ont pourrais poster nos cour et tout se qu'on a réaliser..
Sa vous dit ??

Salut oui vas y

voilà les photos comme je vous ai dit je suis déçue de ce que j' ai fait aujourd'hui en plus qu'il bougeait beaucoup..
tour d'oreille pas net,essaye le faire en allant de devant ver deriere et de derière ver le devant après à la fin tu bien nettoyer avec la tendeuse.Cordialement

langerose a dit:
ben je trouve que c est pas mal ,il y a quelques mèches peut etre un peu trop grosse , mais tu t es bien debrouillé, continue

J'ai mal aux bras quand je fai la perm comment ça se fai ???

Myléne.carreira a dit:
je trouve que ta perm et tres bien monté , moi c'es orrible j'ai du mal avec la perm...

T gentille ma puce mai je suis nulle pff
Ça ye je deprime a fond il me faut un prof ou un lieu d 'examen pour faire un blanc et pratiquer ds les condition
Comment je peux faire

Mais non ma belle ne baisse pas les bras tu vas y arriver tinquiete pas :) J'ai mes parciel moi au moi d'avril..
J'en et fais ya 2mois tu veux que je te fasse des fiche avec mes contrôles pour t'entrainer et ensuite je te donne les corriger ?

D'accord, je la ferais a l'ecole je vous la meterais mercredi car j'ai pratique le mercredi , jeudi et vendredi toute la journée donc je la ferais mecredi.

Myléne.carreira a dit:
Mais non ma belle ne baisse pas les bras tu vas y arriver tinquiete pas :) J'ai mes parciel moi au moi d'avril..
J'en et fais ya 2mois tu veux que je te fasse des fiche avec mes contrôles pour t'entrainer et ensuite je te donne les corriger ?

Oui merci

Retour