Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
Ca va si ta deja quelque chose :) moi ce qui menbete cest si jai personne je peux pas demissioner comme ca

Moi je ne travaille pas et j'ai droit aux ASSEDIC jusqu'en décembre, c'est pour ça que ça me laisse un peu plus de champ de manœuvre. Mais c'est sur que tant que tu ne fais pas les démarches tu ne franchiras pas le cap.
Pour l'instant rien de t'oblige de démissionner, et les 60h de formation sont sur 10 jours et 2 jours de secourisme, donc tu peux poser des jours de congés. Et tu ne démissionneras que qd tu seras sûre de signer un contrat, au moins tu ne seras jms sans rien.

Claire moi j'avais la poubelle a couches tommee tepee, certes je n'ai pas remarqué d'odeur, mais ce n'est pas du tout économique, les recharges coûtent cher, et c'est compliqué d'enfoncer la couche d'une main, tourner le bitogno de l'autre pour que le sac s'enroule, et de tenir bébé avec une 3ème main ?! lol
L'idéal est une poubelle a pédale, ce ce que j'ai fini par prendre et que je vidais tous les soirs avant le coucher, et si gros caca puant je la mettais direct dans la poubelle de la cuisine. Et maintenant qu'elle gambade (et forcément adoooore aller renverser la poubelle), je l'ai enlevé et je mets les couches directement dans celle de la cuisine que je vide tous les jours.

Sinon pour les odeurs tu peux mettre un linge au fond de ta poubelle sur lequel tu mets qlq gouttes d'huile essentielle de tea tree, ça sent bon et c'est antibacterien ;)

Et ne t'inquiète pas on est la pour s'aider, tu ne seras jms persona non grata sur ce post !

Claire moi j'avais la poubelle a couches tommee tepee, certes je n'ai pas remarqué d'odeur, mais ce n'est pas du tout économique, les recharges coûtent cher, et c'est compliqué d'enfoncer la couche d'une main, tourner le bitogno de l'autre pour que le sac s'enroule, et de tenir bébé avec une 3ème main ?! lol
L'idéal est une poubelle a pédale, ce ce que j'ai fini par prendre et que je vidais tous les soirs avant le coucher, et si gros caca puant je la mettais direct dans la poubelle de la cuisine. Et maintenant qu'elle gambade (et forcément adoooore aller renverser la poubelle), je l'ai enlevé et je mets les couches directement dans celle de la cuisine que je vide tous les jours.

Sinon pour les odeurs tu peux mettre un linge au fond de ta poubelle sur lequel tu mets qlq gouttes d'huile essentielle de tea tree, ça sent bon et c'est antibacterien ;)

Et ne t'inquiète pas on est la pour s'aider, tu ne seras jms persona non grata sur ce post !
je l'ai mis sur la liste de naissance, on verra si on ne nous l'offre pas c'est qu'on ne devait pas en avoir!
PAs économique je veux bien le croire...
On verra bien, et au pire on la revendra sur lbc.
Merci en tout cas de ton aide!

claire17 a dit:
je l'ai mis sur la liste de naissance, on verra si on ne nous l'offre pas c'est qu'on ne devait pas en avoir!
PAs économique je veux bien le croire...
On verra bien, et au pire on la revendra sur lbc.
Merci en tout cas de ton aide!

Moi je l'avais trouvé d'occasion sur lbc puis je l'ai remis en vente dessus aussi lol

Coucou comme priss la poubelle tommee mais c ça faut un 3eme bras e les recharges un bras et jamais j'ai réussi a changer le sac!!!! Lol

Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises
désolé moi j'ai ma simple poubelle :-/

jess_nail_art a dit:
désolé moi j'ai ma simple poubelle :-/

Coucou jess comment tu vas oui je passe pas Bcp je boss un Max mm pa le temps de quoi que ce soit on vit comm d dingue en fait
Matin les gosses école ensuite ménage dodo farah je boss mes cours ma pratique rebelott é farah a bras ménage ménage ménage ménage ménage non non ça ne beugue pas lol
Ensuite les enfants rentrent d l'école

Perso je met les couche dans la poubelle direct si on te l offre cest bien mais depense pas de sous la dedans en 1 journee ca va ca sent pas enorme

lola1976 a dit:
Coucou jess comment tu vas oui je passe pas Bcp je boss un Max mm pa le temps de quoi que ce soit on vit comm d dingue en fait
Matin les gosses école ensuite ménage dodo farah je boss mes cours ma pratique rebelott é farah a bras ménage ménage ménage ménage ménage non non ça ne beugue pas lol

Oui vie de dingue allez rebelotte ecole et encore je sais pas si me car va passer jai pas reagarder dehors encore

jess_nail_art a dit:
Coucou les belles ca va???
Imike galère les embrouilles entre frères et soeur...une fois c'était avec ma ptite soeur car elle était jalouse de ma fille! Mais ca va mieux maintenant donc tkt ma belle :-)
Priss la misère tes malaises. ...courage pour ta louloute moi jme plains pas elle me fait pas de colique donc cool.courage pour la formation :-)
Chachou tu va mieux ma poulette???? Gros bisous :-D
Misslucky ca va la maison ? Bien installé?? La puce pousse bien et ca trotte? Bisous
Malinou alors la construction cest pour quand déjà? Ca va le régime et les loulous?
Elise les cours comment ca se passe??et ton ptit Bou?
Poupette ma belle?? Arrive tu a mieux dodo avec ton loustik? Ca se passe mieux maintenant??
Petietoil coucou ma belle ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :-D
Lola t'es ou?? On te vois pu ca va??
Maya toujours une pensée et du soutient pour toi bisous
Coco gros bisous ma tite Coco :-D
Je suis persuadé que j'ai oublié une copinaute alors sorry :-/

Sinon ici ca va :-D la puce commence de plus en plus a lacher les deux mains dans son parc :-D bon ya des gamelles hein mais c'est l'apprentissage :-S
chu méga contente je faisais mon cdd a inter cette semaine et la ils m'ont dit qu'ils allaient me faire plusieurs cdd pour l'instant car je remplace quelqu'un et apres ils veulent m'embaucher :-D:-D:-D:-D ca fait du bien au moral et ca fera du bien au comptes en banque ;-)
Gros bisous les poulettes :-D

Oui ca va
Encore des cartons a ranger lol jattend mon armoire plus grande mais faut attendre les finances :(
Et toi

priss3010 a dit:
Moi je ne travaille pas et j'ai droit aux ASSEDIC jusqu'en décembre, c'est pour ça que ça me laisse un peu plus de champ de manœuvre. Mais c'est sur que tant que tu ne fais pas les démarches tu ne franchiras pas le cap.
Pour l'instant rien de t'oblige de démissionner, et les 60h de formation sont sur 10 jours et 2 jours de secourisme, donc tu peux poser des jours de congés. Et tu ne démissionneras que qd tu seras sûre de signer un contrat, au moins tu ne seras jms sans rien.

Veux pas y retourner dans ce taf de fou lol cest pour ca faut que je le fasse pendant mon conge car poser des rtt la bas mission impossible sauf si tes malade ou la neige

Bon ben pas decole il neige

image-18531026.jpg

Vu de ma chambre

A oui quand même...ca en fait des choses a faite ma poulette :-)
Moi j'avoue le temps de reprendre un rythme avec le boulo ca change lol pu l'habitude :-) mais ca fait du bien de voir d'autre personne du monde extérieur :-D
Jte fais pleins de bisous a toi et tes loulous ma poulette

Oui ca va
Encore des cartons a ranger lol jattend mon armoire plus grande mais faut attendre les finances :(
Et toi

nous vu que Sayé je vais etre embauché,je vais enfin pouvoir attaquer des travaux dans Ste barraque et la ya du taf! Menuiserie isolation des murs,carrelage et apres re nouveau dans la maison pour les meubles :-D
Bisous ma poulette :-)

jess_nail_art a dit:
nous vu que Sayé je vais etre embauché,je vais enfin pouvoir attaquer des travaux dans Ste barraque et la ya du taf! Menuiserie isolation des murs,carrelage et apres re nouveau dans la maison pour les meubles :-D
Bisous ma poulette :-)

Nous aussi isolation de la maison plein de petit truc a faite mais ca coute trop cher
On ce faire une veranda mas cest un bras limite

Un coucoi rapide les poulettes.
Je vois qu on a des malades dans le coin. J espère que vous allez vite aller mieux.
Rien ne change pour moi. C etait moins dur qd j allaitais 5 fois par nuit. Car là c est toutes les 30 min de 22h a 6h du mat qu il se reveille. Il se rendort et hop des fois 15 min après ca recommence. Alors que la journée parfois il fait 3h de sieste sans broncher. Je crois que c est de dormir avec nous qui fait ça et pas de solution pour avoir une chambre à lui. je serais prête à mettre notre lit dans le salon mais l homme ne veut pas. Faut que ça reste toujours bien rangé. ..
Je vous bisouille. Je vous lis et je pense à vous.

Retour