marque gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joja
  • Date de début Date de début

joja

Nouveau Membre
bonjour je me pose des ongles en gel uv de nded mais je souhaite changez car decollement et mauvaise tenu! avec quel marque travaillez vous et quelle sont leurs tenu?

essaye de voir d'ou vient ton soucis de decollements avant tout, car certaines travaille avec et aucun soucis.

Vois si ce n'est pas un soucis de preparation? de fluidité de gel qui ne te convient pas? de gel qui coule? ou autre...

Je travail avec OPI principalement et aucun soucis !! c'est vraiment une très bonne marque. Pour les gels de couleurs je suis chez IBD (gels assez épais), ongle 24 (la marque bonetluxe car les autres sont pas top du tout) et montecito (gels assez épais mais ils sont tops!).

ba le gel nded es pa terrible ds la durée et jai travaillez avc plusieur marque et je nai pas se soucis le gel nded ne me convient pas

Les gels d'ongles 24 sont bien et pour les petits budgets... Aprés le top (en ce qui me concerne, c'est CND mais les produits sont plus couteux...

ba je pense qu'un gel plus epais que nded me conviendrez mieux pour le prix je prefere0 mettre le prix et obtenir une bonne tenue

Bonjour , les gels Morgana Nails sont des gels avec lesquels vous n'aurez pas de décollements et un rapport qualité prix intérressant ! Le mono purple par exemple est un monophase qui se place très bien tout seul, ne coule pas, il est flexible et solide avec une texture semi-épaisse. Après, il est vrai que vos décollements viennent peut être de votre protocole de pose. N'hesitez pas en cas de questions !

voici mon protocole
desinfectez je repousse les cuticules
je cleane
je lime a la ponceuse la brillance de longles en faisants bien mes bords des cuticules
je depoussiere avc un gro pinceau plumeau je pose la capsules avc la colle
je lime la forme et la demarcation
japplique le primer non acide sur ongles et capsule
je pose ma base je catalyseje pose mon gelmask je catalyse
je fais ma french et deco si ya je catalyse
je pose une fine ciuche de gel monophase et je fais mon bombez je catalyse
je cleane je lime et reforme si besoin et gel de finition je catalyseet voila

bonjour je me pose des ongles en gel uv de nded mais je souhaite changez car decollement et mauvaise tenu! avec quel marque travaillez vous et quelle sont leurs tenu?

Bonjour,
nous distribuons les gels NDED et ne sommes pas confrontés à ce type de retour.
Comme le dit AlovP, je pense qu'il faut essayer de trouver d'où viennent tes décollements.
La plupart des décollements sont dû à une erreur de technique ou de protocole et rarement à la qualité des produits.

voici mon protocole
je cleane le nail prepar est plus adapté pour dégraisser l'ongle naturel
je lime a la ponceuse la brillance de longles en faisants bien mes bords des cuticules
je depoussiere avc un gro pinceau plumeau nail prepar je pose la capsules avc la colle
japplique le primer non acide sur ongles et capsule uniquement sur l'ongle naturel en très petite quantité
je pose une fine ciuche de gel monophase et je fais mon bombez je catalyse attention à ne pas toucher les cuticules
je cleane je lime bien insister sur les contours avec la lime banane et reforme si besoin et gel de finition je catalyseet voila

Je me suis permis de te faire quelques annotations sur ton protocole.
Le gel de construction rose transparent a une texture plus épaisse et te permet donc de le travailler sans couler. http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-rose-transparent-30-ml.htm

alors je respecte le protocole mais le gel nded ne me convient pas a chacun ses préference et ses facilité a travaillez avec certaines texture je pense si je souhaite changez de marque se n'ai pas pour une mauvaise qualité car je travail avc dautres produits nded ou je nai aucun soucis mais le gel ne m'ai pas adaptez
je me rend quand meme compte que beaucoup de gens sur les forum prefere dire que c'est la pose qui es mal faite mais sa n'est pas tjr le cas!

merci a manucure academy pour vos conseils sur mon protocole j'ai le nail prepare mais c vrai que je m'en sert très peu et pour se qui es du primer j'ai quand meme une meilleur adherence en l'appliquant sur tout l'ongle

beaucoup de gens sur les forum prefere dire que c'est la pose qui es mal faite mais sa n'est pas tjr le cas!

Il ne faut pas prendre tout mal!!
Mes questions étaient là aussi pour nous guider à mieux te conseiller!

Combien on a vu de nouvelles membres venir dire ça alors que ce n'était qu'un soucis de préparation?

Tu t'es mal exprimée aussi, tu nous dis bien:

je souhaite changez car decollement et mauvaise tenu!

Oui c'est bien beau mais pourquoi ca ne tiens pas? tu nous dis pas que c'est la texture des gels et le fait que tu trouves qu'ils vieillissent mal avec ta technique de pose!

Comment veux-tu que l'on te conseille une marque, toutes sont différentes au niveau des textures déjà!

Donc il faut arrêter de prendre tout mal! Ce qui conviendra à l'une ne conviendra peut etre pas à une autre!

je vous conseille IBD, la texture des gels est parfaite pour travailler plusieurs doigts en même temps sans coulure, gels très très solides, sans acide, facile à travailler.

vous trouverez tous ces gels dans notre boutique IBD FRANCE

alrs en aucun cas je n'ai dit que les produits nded étais nul ou autre j'ai dit décollement et mauvaise tenu pour savoir le probleme que j'avez avec ma pose ensuite ce n'ai pas que je prend les choses mal j'explique mon probleme je ne pensez pas avoir de réponse immédiate donc j ai fai simple ensuite a chacun sa maniere de travaillez et dans mon cas oui gel monophase nded es pas terrible pour moi apres j'ai précisez que je cherchez une gel plus épais et jai expliquez mon protocole alors je trouve votre réactions inaproprié car jai bien précisez que c le gel ki ne me convient pas et que je cherchez un gel plus épais donc relisez la discution avant de répondre

voici mon protocole
je cleane certains cleaner contiennent de l'huile voici un soucis pour l'adherence
je lime a la ponceuse la brillance de longles en faisants bien mes bords des cuticules la ponceuse ???? ac quoi comme embout ? si on agresse trop la plaque ca ne tient pas non plus normalement on fait la prepa et ensuite on degraisse
je depoussiere avc un gro pinceau plumeau je pose la capsules avc la colle
japplique le primer non acide sur ongles et capsule
je pose une fine ciuche de gel monophase et je fais mon bombez je catalyse
je cleane je lime et reforme si besoin et gel de finition je catalyseet voila
apres en effet peut etre ne te convient il pas
tout le monde ne l'aime pas ceci dis il y aplusieurs viscosités
les gels perfect nails sont un bonheur a travailler tu trouvera surement ton bonheur ici

y'a t'il des gel monophase chez IBD france?

il y a le clear gel IBD mais il est conseillé pour le gainage. Pour du chablon ou capsules il faut prendre les builder avec en base le bonder et un sealer en finition.

merci pour vos rectifs passion mangue je vais essayez plusieur marque pour voir se qui me convient mieu

que choisir sur perfect nails? et peut t'on appliquez les gels de couleur nded au gel de construction perfect nail ou sa ne va pa adhérez

Retour