Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je me pose des ongles en gel uv de nded mais je souhaite changez car decollement et mauvaise tenu! avec quel marque travaillez vous et quelle sont leurs tenu?
voici mon protocole
desinfectez je repousse les cuticules
je cleane le nail prepar est plus adapté pour dégraisser l'ongle naturel
je lime a la ponceuse la brillance de longles en faisants bien mes bords des cuticules
je depoussiere avc un gro pinceau plumeau nail prepar je pose la capsules avc la colle
je lime la forme et la demarcation
japplique le primer non acide sur ongles et capsule uniquement sur l'ongle naturel en très petite quantité
je pose ma base je catalyseje pose mon gelmask je catalyse
je fais ma french et deco si ya je catalyse
je pose une fine ciuche de gel monophase et je fais mon bombez je catalyse attention à ne pas toucher les cuticules
je cleane je lime bien insister sur les contours avec la lime banane et reforme si besoin et gel de finition je catalyseet voila
beaucoup de gens sur les forum prefere dire que c'est la pose qui es mal faite mais sa n'est pas tjr le cas!
je souhaite changez car decollement et mauvaise tenu!
apres en effet peut etre ne te convient il pasvoici mon protocole
desinfectez je repousse les cuticules
je cleane certains cleaner contiennent de l'huile voici un soucis pour l'adherence
je lime a la ponceuse la brillance de longles en faisants bien mes bords des cuticules la ponceuse ???? ac quoi comme embout ? si on agresse trop la plaque ca ne tient pas non plus normalement on fait la prepa et ensuite on degraisse
je depoussiere avc un gro pinceau plumeau je pose la capsules avc la colle
je lime la forme et la demarcation
japplique le primer non acide sur ongles et capsule
je pose ma base je catalyseje pose mon gelmask je catalyse
je fais ma french et deco si ya je catalyse
je pose une fine ciuche de gel monophase et je fais mon bombez je catalyse
je cleane je lime et reforme si besoin et gel de finition je catalyseet voila
y'a t'il des gel monophase chez IBD france?