Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je te comprend as tu dit que tes allergique au gants ,comment tu fait quand tu appliques tes couleurs,et lesmèches?

Je met un mouchoir audesus de ma main et ensuite je met les gants, mais en 10 15minute je supporte. Mais 45minute ses dur sa sa me gratte. Mais la j'ai commender des gant en je sais plus quoi les 5gant 14euro lol donc je verrait bien :/

Coupe...

Pièces jointes

• img059.jpg
    img059.jpg
    207.2 KB · Affichages: 89
  • img060.jpg
    img060.jpg
    204.7 KB · Affichages: 78
Myléne.carreira a dit:
Olo olo olo j'ai l'impression de parler francais la !
JAI BIEN DIT QUE MA PROF A DIT QUE CES OBLIGATOIRE SOIT LES GANT OU SOIT LA CREME !!!!!!
MOI JE PEUX PAS METRE DE GANT DONC JE MET DE LA CREME SI LES JURY VOIT LE PEAU DE CREME IL NE MENLEVERON PAS DE POIIIIIIIIIINT !!!!

Mdr t'énerve pas g compris

a oui et tu t y plait toi? nous non il ny a rien , le travail, les magasins, et la boue des villages ...
Ben faut y etre née, je ne suis pas du tout d'Hirson ni de l'Aisne il est vrai que c'est un peu sinistré comme région par là, un tout petit peu mieux dans les ardennes je pense, mais à peine, et quand j'ai besoins c'est à dire toutes les semaines on va à Reims ou à Charleville que ce soit pour fringues, medecins, bouffe ou se promener. Mais pour habiter vive les petites agglomerations !!

Ben faut y etre née, je ne suis pas du tout d'Hirson ni de l'Aisne il est vrai que c'est un peu sinistré comme région par là, un tout petit peu mieux dans les ardennes je pense, mais à peine, et quand j'ai besoins c'est à dire toutes les semaines on va à Reims ou à Charleville que ce soit pour fringues, medecins, bouffe ou se promener. Mais pour habiter vive les petites agglomerations !!
oui c est clair il faut se déplacer pour trouver quelquechose moi j' aime bien avoir les choses à proximité , ça m ennuie de faire 30 km pour trouver qulequechose et les petites agglo oui peut etre moi je suis dans un village de 90 habitans et il faut faure 20 km pour aller a hirson sinon ya rien

ah oui, là c encore pire c sur, je comprends :( moi j'habite à coté de Rethel tu connais peut etre on est à 20 minutes de voie rapide de Reims et pareil de Charleville Mézières et 1 heure de la belgique du coup on est bien et pas envahi de pollution, ni de gens trop desagréables car stressés par la circulation ou autre donc je trouve que ça va mais c'est vrai qu'il faut y etre né je pense (climat et tout)

Mdddddddddr Kawag :)
Lola ne tqt pas ma belle je m'enerve pas contre toi :)
En tout cas Mylène je viens de noter les reponses précieuses que tu nous as apportées via ta prof c gentil, merci bcp ! tu sais pour le temps s'il est geré de A à Z par nous memes, tu sais entre shampooing et perm / colo ?

et es tu sûre pour les gants ??? :lol: JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEE

ah oui, là c encore pire c sur, je comprends :( moi j'habite à coté de Rethel tu connais peut etre on est à 20 minutes de voie rapide de Reims et pareil de Charleville Mézières et 1 heure de la belgique du coup on est bien et pas envahi de pollution, ni de gens trop desagréables car stressés par la circulation ou autre donc je trouve que ça va mais c'est vrai qu'il faut y etre né je pense (climat et tout)
ben le climat ça va je suis chti donc je connais mais ou est mal situé et donc pour trouver quelquechose tu dois faire une heure de route mais c est vrai que c est zen mais niveau emploi c est morbide

Retour