passionmangue
smartnailsart
ce serait pas le primer sur l'ongle naturel et pas le nail prep ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la video elle met les deux après la capsule.... Y'a bien du nail prep avant de poser une capsule ?? Jsuis pas dingue ??ce serait pas le primer sur l'ongle naturel et pas le nail prep ?

sobernails a dit:je ne connais pas leur protocole , il vaut mieux leur demander
moi, ma réponse serait : ne désinfecté plus après avoir mis le nail prep , tout simplement![]()
Du coup la capsule se colle sur l'ongle rayé. Pas de nail prep vite fait dessous sur la zone de l'encoche ?Après avoir désinfecter les mains, je passe toujours un coton de dissolvant car il peux resté des particules de vernis, ou un peu de gras sur l'ongle... Pour le primer, il faut le mettre APRES ta pose de capsules et non pas avant, c'est juste avant d'attaqué le gel...Il faut bien enlevé toutes les petites peaux vers les cuticules, passe un embout de ponceuse et fini bien au bloc polissoir, le contour dois être super net... Et évidement, ne pas retouché la surface de ton ongles de tout le long de ton entretien pour ne pas le regraisser, et ne pas touché les cuticules...
Bisous
en dehors de s'appliquer, non, si jamais tu touches il faut essuyer avec un batonnet de buis, et idéalement ne pas trop travailler avec des gels trop liquideCc merci beaucoup les filles je vais esseyer tout cela et je viendrais vous donner des news . Sinn avez des astuces pour pas toucher les peaux, cuticules ???
oui la capsule se colle sur l'ongle rayéDu coup la capsule se colle sur l'ongle rayé. Pas de nail prep vite fait dessous sur la zone de l'encoche ?
1. Désinfecté les mains de la cliente et les miennes
2. Limer et repousse les cuticules, limer la forme de l'ongle, pousser les cutis, matifier l'ongle à la lime douce (180/240) sur toute la plaque jusqu'aux cutis et ne pas oublier les couloirs, dépoussiérer
3passe le clernernail prep + primer par sécurité
4 mettre une finine couche de gel de base, bien écraser ta couche au pinceau, ne pas déborder
5 mise sous la lampe 90sec ne pas dégraisser
6 mettre une boule de gel de construction, tirer le gel? border mais ne pas aller dans les cutis
7 mise sous la lampe 90 sec normalement 120sec
8 degresse les ongles et passe le bloc blanc et depousser, mise en forme à la lime, //, dépoussiérer,
9 mettre le gel de couleur, border et ne pas couler dans les cutis
10 mise sous la lampe 90 sec, minimum 120sec voir 180sec selon le pigments du gel (plus c foncé ou pailleté, plus de catalysation)
11 degresse et huile cuticule, gel de finition ou sealer, bien border, ne pas couler
je suis la pour recevoir des conseilleres merci de m'avoir lu
Ce n'est pas le mêm produit, le cleaner va dégraisser en surface, il ne dégraisse pas bien le sébum et ne déshydrate pas, il est utilisé pour dégraisser la couche collante du gel après polymérisation.mais si je met du clerne sa va aussi?