Décollement ????

emilynails en résine ce n'est pas un gel de base, c'est un liquide qui a le meme role. La vidéo est pour montrer un protocole avec capsules. On se pose une question :)

Ce protocole est valable pour toutes les marques que ce soit pose capsules ou chablons, c'est toujours nail prep d'abord et primer et/ou base ensuite.
Ce qu'il faut vraiment retenir c'est que, désolée de me répéter, c'est qu' il ne doit plus y avoir de manipulation de l'ongle une fois le nail prep et le primer posé en dehors de la pose de gel.

Cc merci beaucoup les filles je vais esseyer tout cela et je viendrais vous donner des news . Sinn avez des astuces pour pas toucher les peaux, cuticules ???

Après avoir désinfecter les mains, je passe toujours un coton de dissolvant car il peux resté des particules de vernis, ou un peu de gras sur l'ongle... Pour le primer, il faut le mettre APRES ta pose de capsules et non pas avant, c'est juste avant d'attaqué le gel...Il faut bien enlevé toutes les petites peaux vers les cuticules, passe un embout de ponceuse et fini bien au bloc polissoir, le contour dois être super net... Et évidement, ne pas retouché la surface de ton ongles de tout le long de ton entretien pour ne pas le regraisser, et ne pas touché les cuticules...
Bisous
Du coup la capsule se colle sur l'ongle rayé. Pas de nail prep vite fait dessous sur la zone de l'encoche ?

Cc merci beaucoup les filles je vais esseyer tout cela et je viendrais vous donner des news . Sinn avez des astuces pour pas toucher les peaux, cuticules ???
en dehors de s'appliquer, non, si jamais tu touches il faut essuyer avec un batonnet de buis, et idéalement ne pas trop travailler avec des gels trop liquide
Du coup la capsule se colle sur l'ongle rayé. Pas de nail prep vite fait dessous sur la zone de l'encoche ?
oui la capsule se colle sur l'ongle rayé

Oki merci beaucoup moii je fait le coutour avec le dool pour enlever si jamais jai mis sur les cuticules mais cest vrai cest pas toujours simple ... Dites moi les filles mes ongles sont pliens de strier genre fisure etc je ne fait pas de pose sur moi pour le moment , avez vous des petites astuces ?? Moi je masse avec de lhuile d'olive et citron et j'essui un et je laisse agir la nuit j'ai meme esseyer le vernis gemey !

bonsoir les filles
j'ai eu le meme probleme que emilynails j'ai eu une cliente ce matin pour un remplissage et quand j'ai vu sais ongle une catastrophe elle avais fait c'est ongle il la 4 semaines chez une notre styliste alors j'ai du tout enleve sais ongle et j'ai fait un renforcement ongle naturel car elle ne voulait pas de tips alors je lui est fait je vous donne mon protocol que j'ai sur celle
1. Désinfecté les mains de la cliente et les miennes
2. Limer et repousse les cuticules
3 passe le clerner
4 mettre une finine couche de gel de base
5 mise sous la lampe 90sec
6 mettre une boule de gel de construction
7 mise sous la lampe 90 sec
8 degresse les ongles et passe le bloc blanc et depousser
9 mettre le gel de couleur
10 mise sous la lampe 90 sec
11 degresse et huile cuticule
voilà elle ete tres contente et moi aussi
apres dans la soirée un messages sur mon téléphone pour me dire que ma femme est venu ce matin a 9h pour faire c'est ongle et que c'est ongle sous tout decolle et la couleur avec et que je veux etre rembousse alors elle viendra vous montre les photo et c'est ongle je lui est dit d'accord venez demain matin a 9h pour quelle me montre sais ongles et la je n'ai pas tres a presier ce qui ma dit apres que je veux que ma femme va voir une professionnelle mais non professionnelle sa ma straverse la gorge ceux message je lui est dit que je suis professionnelle et j'ai meme eu mon diplome et la plus rien dit je verai demain je vous dirai mais je tien a dire que les ongle de la cliente avais un probleme sur l'ongle naturel une fante du les 2 pousses bien au milieu mais je vous jure que je n'ai jamais vu des ongles horrible et c'est la 1er cliente qui vient ce pleindre sur mes gels toute les clientes que j'ai eux elle son toute revenu et elle nous jamais eu de probleme mais je savais que j'aller avoir un message de la cliente de ce matin pour c'est ongle car les ongles quelle avais une catastrophe et en plus avans quelle me montre c'est ongle quelle avais fait il la 4 semaines que des critique sur la pose que l'autre styliste lui a fait et moi j'ai bien vu ce que la styliste a lui a tres bien fait le boulot mais au bout de 4 semaine c'est normal que les ongles ce decolle mais bon sa enerves d'avoir une cliente comme sa mais j'ai eu une notre cliente qui a eux au bout de 3 jours que 3 ongle c'est decolle mais c'été a cose du produit quelle la mis sur cest ongle car sa lui a fait aussi sa chez la stliyte d'avans alors je lui est refait et elle ma pas rappelle mais je lui est dit si sa refait vous me dite et ont vera ce que on fera mais elle ma pas rappelle mais je la vois dans 2 semaine voilà j'accepte les critiques car je suis la pour recevoir des conseilleres merci de m'avoir lu

1. Désinfecté les mains de la cliente et les miennes
2. Limer et repousse les cuticules, limer la forme de l'ongle, pousser les cutis, matifier l'ongle à la lime douce (180/240) sur toute la plaque jusqu'aux cutis et ne pas oublier les couloirs, dépoussiérer
3 passe le clerner nail prep + primer par sécurité
4 mettre une finine couche de gel de base, bien écraser ta couche au pinceau, ne pas déborder
5 mise sous la lampe 90sec ne pas dégraisser
6 mettre une boule de gel de construction, tirer le gel? border mais ne pas aller dans les cutis
7 mise sous la lampe 90 sec normalement 120sec
8 degresse les ongles et passe le bloc blanc et depousser, mise en forme à la lime, //, dépoussiérer,
9 mettre le gel de couleur, border et ne pas couler dans les cutis
10 mise sous la lampe 90 sec, minimum 120sec voir 180sec selon le pigments du gel (plus c foncé ou pailleté, plus de catalysation)
11 degresse et huile cuticule, gel de finition ou sealer, bien border, ne pas couler
je suis la pour recevoir des conseilleres merci de m'avoir lu

je vois la difference merci beaucoup M'Nails
alors ma cliente est venu mais j'ai bien vu que c'est elle qui a enleve le gel car elle ma montre les bout d'ongles et j'ai essayais sur un ongle a moi la d'enleve le meme resultat je les fait devans elle et apres quand elle a vu que je les fait elle eu peur et elle ma explique le comment c'est passe alors j'avais tout juste elle ma dit que mon mari n'a pas aime c'est ongle alors elle les a enleve avec une lime fine alors quand elle ma montre les bout d'ongle je lui est dit pourquoi vous m'avais dit que le gel ne tenais pas et envrai il etanais tres bien car elle me la dit tout sa passe que son mari n'aimer pas pfff vraiment il la des clientes elle son lourde grave

Le nail prep se met après la prépa (matifiage, cutis, dépoussiérage) et avant le primer ou le gel de base, c'est un liquide qui sert à dégraisser et à déshydrater temporairement ta plaque afin d'être certaine d'une bonne liaison avec ta plaque et les gels que tu poseras. C'est volatile. Certains sont également désinfectant et anti-fongique. C'est conseillé))

Retour