les bébés de 2013

moi j'en ai marre de me réveillé et de me dire pfffffff je suis encore là!!! je veux accoucher ca commence à me gavé!!!!
En plus je perds toujours cette perte genre blanc d'oeuf......pfff ca me soule ca avance pas!

Bien à vrai dire j'en sais rien encore je suis inscrite sur deux mater une de niveau 1 l'autre de niveau 2 qui est privée donc le dossier n'est pas renvoyer il te garde les places sont cher inscription à 3 semaines de grossesse pour y avoir une place . Âpres je me posais la question . J'ai peur qu'il arrive quelque chose du coup niveau 2 serais peu être plus prudent mais d'un autre côté je suis suivis depuis le début chez l'autre qui est de niveau 1 ou la gygy connais mon parcourt ma hospitalisé en début de grossesse et se sont montrée très bien avec moi . Donc j'hésite ...

Je te conseille de rester sur la nivau 2 je sais bien comment on travaille par chez nous et si tu accouche dans une niveau 1 et que a l'accouchement ils se rendent compte que ton bébé a un soucis il sera transferer dans un niveau 2 et toi par manque de place tu restera dans l'hopital ou tu as a accoucher... par chez nous c'est souvent le cas donc attention...

barbie-de-lux3 a dit:
Bien à vrai dire j'en sais rien encore je suis inscrite sur deux mater une de niveau 1 l'autre de niveau 2 qui est privée donc le dossier n'est pas renvoyer il te garde les places sont cher inscription à 3 semaines de grossesse pour y avoir une place . Âpres je me posais la question . J'ai peur qu'il arrive quelque chose du coup niveau 2 serais peu être plus prudent mais d'un autre côté je suis suivis depuis le début chez l'autre qui est de niveau 1 ou la gygy connais mon parcourt ma hospitalisé en début de grossesse et se sont montrée très bien avec moi . Donc j'hésite ...

Tout dépend de ce que tu recherche dans une mater. :) je ne préfère pas influer sur ta décision.
Moi j'avais le choix puisqu'entourée des mater de niv 1, 2 et 3. Mais j'ai pris la décision seule pour ne pas regretter

amand850 a dit:
Je te conseille de rester sur la nivau 2 je sais bien comment on travaille par chez nous et si tu accouche dans une niveau 1 et que a l'accouchement ils se rendent compte que ton bébé a un soucis il sera transferer dans un niveau 2 et toi par manque de place tu restera dans l'hopital ou tu as a accoucher... par chez nous c'est souvent le cas donc attention...

Donc tu ne tiendrais pas compte de tous les autres paramètres ?

Par exemple si la mater niveau 2 est pro allaitement et que les SF te foutent le bb au sein alors que tu ne veux pas ? Véridique (avis vu sur le net sur une mater quand je prospectais) moi je m'en fiche mais c'est un point a prendre en compte et pas seulement un numéro classant la mater.

Si je suis ta logique dans ce cas allons tous en niveau 3 on sait jamais on a tout sur place. :D

Donc tu ne tiendrais pas compte de tous les autres paramètres ?

Par exemple si la mater niveau 2 est pro allaitement et que les SF te foutent le bb au sein alors que tu ne veux pas ? Véridique (avis vu sur le net sur une mater quand je prospectais) moi je m'en fiche mais c'est un point a prendre en compte et pas seulement un numéro classant la mater.

Si je suis ta logique dans ce cas allons tous en niveau 3 on sait jamais on a tout sur place. :D

Ben apres si faut prendre en compte le coté allaitement tout sa mais malheureusement sa arrive souvent qu'on tranfére des bébés d'une maternité de niveau 1 a une maternité de niveau 2 et surtout sur nantes ou elle habite en général il ont de la place pour le bébé mais pas pour la maman donc apres sa te fais une séparation de 3 jours minimum avec ton bébé....
Niveau 2 suffit le niveau 3 c'est vraiment pour des bébés de tout petit poids pour des bébés nés avant 33 sa...

coucou les filles! je voulais savoir si vous connaissez le site mailorama?
C'est un hébergeur de site (en gros) Par exemple vous voulez commander chez vertbaudet, bein vous passez par mailorama, et vous obtenez une pourcentage de votre commande en cash sur le compte mailorama (genre 3%)...
En fin d'année vous povez avoir cumulé pas mal, l'an dernier j'ai une amie qui avait plus de 100€! qu'elle a pu utiliser en bon d'achat!
sI vous voulez je vous parraine avec plaisir, envoyez moi votre mail en MP!

Ben apres si faut prendre en compte le coté allaitement tout sa mais malheureusement sa arrive souvent qu'on tranfére des bébés d'une maternité de niveau 1 a une maternité de niveau 2 et surtout sur nantes ou elle habite en général il ont de la place pour le bébé mais pas pour la maman donc apres sa te fais une séparation de 3 jours minimum avec ton bébé....
Niveau 2 suffit le niveau 3 c'est vraiment pour des bébés de tout petit poids pour des bébés nés avant 33 sa...
Je comprend ton point de vue, tu travailles dans une mater donc tu en vois souvent... de toute façon chacun fais son choix, j'espere que ça aidera barbie a faire le sien. :)

amand850 a dit:

Oui merci tu m'aides. Après je souhaite pas allaiter mais je sais que les deux respecte ce point de vue , je pense que du dois connaître les réputations des cliniques en plus . j'ai pas envie d'être séparer de ma fille puis bon y'a pas de raison que ça se passe mal , seulement si par malheur ça arrivais j'en serais malade de savoir que j'ai pas pris les mesures nécessaire avant .

Coucou. Moi c est un grand débat je suis suivi depuis9 ans ds une clinique niveau 2 puisque PMA qui est a une heure de chez moi.

Sinon après j ai vichy hôpital niveau 1 je crois a 25 mn

Mon gyneco m as conseiller d aller a la clinique même avec une heure de route car c est mon premier et que ça mettras plus d une heure. Alors bon , bin j ai suivi son conseil forcément. Après j ai forcément une appréhension par rapport a la distance mais bon....

C est rare que le travail aille vite pour un 1er !j ai juste entendu une seule fois une femme qui a perdu les eaux et grosse contractions dans la foulée et donc le temps de faire la route arrive dilate a 10 a la mater !

Et voila ma tete résultats super ma copine me les a faites tres serrer avc une patine dessus jai bien éclairci j'y retourne d'ici mi mai pour en refaire

ForumRunner_20130313_151055.png

ForumRunner_20130313_151118.png

lena-lena a dit:
Et voila ma tete résultats super ma copine me les a faites tres serrer avc une patine dessus jai bien éclairci j'y retourne d'ici mi mai pour en refaire

Suuuuper tu dois être contente ça t a fait du bien de te detendre un peu ?

Retour