ptitenini44
Membre Actif
Ce soir sur nrj12 ,les grandes histoires "le premier jour de la vie "!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'adore aussi!!!!! j'aimerais tant savoir faire ça!Je l'avais déjà vu! Je l'a trouve juste magnifique cette vidéo!!
oh non ma belle je ne veux pas te faire pleurer!!!!!Voila les larmes qui roulent sur les joues!!!
Trop belle video!!
lena-lena a dit:Je peux remercier mon auto bronzant hihi merci![]()
lena-lena a dit:Réveiller depuis 2h du mat jen peux plusssssssssss jai deja la migraine la fille de la voisine n'arrête pas de pleurer elle est malade mais je suis tellement en manque de sommeil que j'ai envie de l'emplatrer elle et sa mongole de mere ds le mur
J'en ai trop marre des hormones j'me suis réveiller en stress et en saignant du nez parceque j'ai rêvé que je me faisais mordre par un panda à la piscine municipal . Mais quel délire quoi !
barbie-de-lux3 a dit:J'en ai trop marre des hormones j'me suis réveiller en stress et en saignant du nez parceque j'ai rêvé que je me faisais mordre par un panda à la piscine municipal . Mais quel délire quoi !
Caelina a dit:Jme posais la question justement, car moi aussi je saigne du nez le matin, pas grand chose mais jme demande a quoi c'est dû...
barbie-de-lux3 a dit:J'en ai trop marre des hormones j'me suis réveiller en stress et en saignant du nez parceque j'ai rêvé que je me faisais mordre par un panda à la piscine municipal . Mais quel délire quoi !
ptitenini44 a dit:Mdr!! Pour le rêve bien sur pas pour le reste ...