Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:APPAREMMENT CELA FAIT QUATRE ANNEES QUE CA TOMBE SUR LA COULEUR C VRAI QUE C MOIN DE STRESS ,MOIN DE RISQUE PAR RAPPORT A LA PERMANENTE.JE VOUS SOUHAITE LA MEME CHOSE A VOUS AUSSI.
ça je ne sais pas,en Bretagne ouiSalut hakima alors c national si ça fait 4 ans ??
tu le passes ou?ici aussi depuis 2009
ok,vous aussi c la couleur?lille ou arras
je pense que tout le monde préfere la couleur,je sais que je vais gagner plus de points en couleur.après ça reste que mon avis.MYSTERE JE NE C PAS ENCORE ON A RIEN RECU POUR L INSTANT
TU PREFERE LA COULEUR JE VOIS
hakima a dit:je pense que tout le monde préfere la couleur,je sais que je vais gagner plus de points en couleur.après ça reste que mon avis.
hakima a dit:je pense que tout le monde préfere la couleur,je sais que je vais gagner plus de points en couleur.après ça reste que mon avis.
si tu la deteste cela veut dire ça sera la couleurMoi je déteste la perm c nul
D'accord et encore merci certainement que j'aurai encore des questions .oui biensur tu prend surtout en fonction de la longueur des cheveux de ton modele
11 et 13 s est pour cheveux mi long genre 15 cm
pour cheveux court genre 8 cm tu prend les 6 à 8 cm
hakima a dit:si tu la deteste cela veut dire ça sera la couleur
hakima a dit:si tu la deteste cela veut dire ça sera la couleur
OUI DEUX DOSSIER A CHOISIR ,moi je fais la coupe regulière...Coucou les filles savez vous a Nantes si c'est couleur ou permanente ? Jai fais ma premiere annee en ecole de coiffure et je n'ai pas aimer du tout 1 an a faire que des permanentes je peux vous assurez que si c'est perm a l'examen je suis au point lol . Je prefere quand meme couleur . Quel coupe femme avez vous choisi pour l'examen . Sinon j'ai une petite question il me semble que pour l epreuve histoire geo il faut creer un dossier sur un sujet a choisir si je ne me trompe pas a preparer pour l examen ?
Moi je ne passe que les matières pro et pour la coupe je ne sais pas encore.Coucou les filles savez vous a Nantes si c'est couleur ou permanente ? Jai fais ma premiere annee en ecole de coiffure et je n'ai pas aimer du tout 1 an a faire que des permanentes je peux vous assurez que si c'est perm a l'examen je suis au point lol . Je prefere quand meme couleur . Quel coupe femme avez vous choisi pour l'examen . Sinon j'ai une petite question il me semble que pour l epreuve histoire geo il faut creer un dossier sur un sujet a choisir si je ne me trompe pas a preparer pour l examen ?
C'est quoi la coupe régulière si tu as une photo stp ou un croquis? Merci.OUI DEUX DOSSIER A CHOISIR ,moi je fais la coupe regulière...
je n'ai pas de scanner ,désolée.mais je peux te l'as expliquer ,très facile ,pas de cassement de tête,c'est juste tu coupe tout a 90 degrés par rapport à la tete,si non tu peux faire un degradé 45 par rapport a la tete ou la nuque 45 et le reste 90.c'est les bases de toute les coupes.(la je t'ai donner trois coupe au choix)C'est quoi la coupe régulière si tu as une photo stp ou un croquis? Merci.