Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

peut etre mais quadn tu recois comme réponsema fille a 13 ans mais en parait 18 et oui elle se maquille et poste des string s excuse moi mais la contenu de la réponse me vexe un peu!
dans 5 ans elle va faire quoi?
se promener sans culotte comme britney?
ou sont les limites? quelles sont les valeurs?
ne te drogues pas , ,ne fume ^pas mais tu sais avec des préservatifs tu peux faire l'amour! attends faut pas déconner!
il y a une age pour tout! j'suis peut etre vieux jeu mais pas vulgaire!
j'estime que l'on peut etre cool , avec ses enfants mais en gardant malgré tout une ligne de conduite qui vise a protéger son enfant!

Oui elle porte des string, mais uniquement a la maison et quand on vas ce promener jamais pour l'école et jamais quand elle vas dehors seule, ma fille me demande beaucoup de chose et je sait dire non , ce n'est pas parceque elle mes des strings que cela fera d'elle une pu... plus tard , je ne vous connait pas , mais je suis sure que vous en porté (ête vous des pu... pour la cause , je ne crois pas !!) , comme dis le proverbe , l' habis ne fait pas le moine.

ET pour répondre a un autre message , non je ne me défile pas quand on me dis la vérité en face , car ou est la vérité ?? , la votre ou la mienne , je ne dis pas que j'ai raison , mais je ne dit pas non plus que vous avez raison.
Bien a vous
Robert

Oui elle porte des string, mais uniquement a la maison et quand on vas ce promener jamais pour l'école et jamais quand elle vas dehors seule, ma fille me demande beaucoup de chose et je sait dire non , ce n'est pas parceque elle mes des strings que cela fera d'elle une pu... plus tard , je ne vous connait pas , mais je suis sure que vous en porté (ête vous des pu... pour la cause , je ne crois pas !!) , comme dis le proverbe , l' habis ne fait pas le moine.

on porte des string mais on à pas 13 an fo rajouté 15 ans de plus bref monsieur élevé votre fille comme vous le souhaité on ne reviendra pas dessus mais sacher que lui mettre du gel sur ses ongles qui n'ont pas arrété de grandire encore peut avoir des concéquences voilà au revoir
Pardonnez-nous notre raisonnement de maman protectrice

Robert,

Le fait que vous preniez la peine de venir sur un forum, de vous inscrire et de poser des questions pour votre fille est déjà un signe que vous êtes à l'écoute de votre enfant.

En général, les filles qui sont devenues putes ont manqué de cet élément essentiel qu'est l'écoute et la compréhension des parents.

A notre époque, les ados sont dans une société de consommation et en veulent toujours plus. A nous ce faire des tris et d'éliminer ce qui peut être dangereux ou préjudiciable pour eux. Maintenant, chacun fait ses choix, et vous remarquerez que les plus virulents en matière d'éducation, sont souvent ceux qui n'ont pas d'enfant ou pas encore d'ados, parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Alors, on a des principes et on tente de les imposer aux autres, parfois de façon grossière.

En tous les cas, :43-clapping: d'être un papa présent à défaut d'être parfait comme se croient certains.

Je pense que cette discussion peut durer eternellement si on n'y met pas fin!

petiflamand, je te remercie sincerement de t'être joint à nous pour poser tes questions! C'est ici que tu trouveras les meilleurs conseils mais il faut que tu saches que le stylisme d'ongles est un vrai metier! Il faut etre extremement vigilent avec les produits ou materiel qui lui sont destiné!
Et aussi mature que puisse être ta fille ... à 13 ans elle est évidement trop jeune! C'est un fait!

Je te remet la reponse de Mikalili qui explique très bien ce que nous avons voulu t'expliquer, un peu maladroitement je l'avoue!

Je ferme la discussion mais suis dispo en MP si tu le désire!

alors je vais répondre à ma façon

monsieur , les demandes de votre fille sont normales à son age ( les joie de l'adolescence :hammer:), doivent etre entendues mais pas pour autant acceptées et surtout pas quand cela touche la santé et le corps

sachez qu'effectivement ses ongles ne sont pas encore formés completement
ici vous êtes sur un forum professionnel et nous connaissons les risques d'une pose d'ongle mal réalisée , cela peut avoir des conséquences definitive malheureusement , d'ou les reactions un peu vives ici :9-blush:

je vous invite à aller voir une prothésiste ongulaire avec votre fille et de visiter quelques sites qui traite des maladie de l'ongles afin de la persuader d'attendre
Les sympt mes de l onychomycose
( cette affection touche les pieds et les mains , faites quelques recherches, cela vous aidera )

de plus le gel n'est pas un produit qu'on peu enlever comme un vernis ( beaucoup de personne l'ignore, alors un papa encore moins ) , il faut le limer , ce qui mal fait , peut aussi engendrer de gros problemes ( infection ,douleurs, deformation ulterieur des ongles)

ensuite proposez lui des solutions alternatives , comme les kits french vernis , les decos ect ........ qui peuvent donnez un très très bon résultat

si malgré tout elle persiste ( ce que je ne vous souhaite pas , sincerement) , ne la laissez pas le faire en cachette !!! prenez conseil chez une professionnelle afin qu'elle agisse avec des règles d'hygiene stricts, car au delà de nos ressenties personnel sur la question , c'est un point essentiel !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour