petiflamand
Nouveau Membre
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications
Oui elle porte des string, mais uniquement a la maison et quand on vas ce promener jamais pour l'école et jamais quand elle vas dehors seule, ma fille me demande beaucoup de chose et je sait dire non , ce n'est pas parceque elle mes des strings que cela fera d'elle une pu... plus tard , je ne vous connait pas , mais je suis sure que vous en porté (ête vous des pu... pour la cause , je ne crois pas !!) , comme dis le proverbe , l' habis ne fait pas le moine.
ET pour répondre a un autre message , non je ne me défile pas quand on me dis la vérité en face , car ou est la vérité ?? , la votre ou la mienne , je ne dis pas que j'ai raison , mais je ne dit pas non plus que vous avez raison.
Bien a vous
Robert
peut etre mais quadn tu recois comme réponsema fille a 13 ans mais en parait 18 et oui elle se maquille et poste des string s excuse moi mais la contenu de la réponse me vexe un peu!
dans 5 ans elle va faire quoi?
se promener sans culotte comme britney?
ou sont les limites? quelles sont les valeurs?
ne te drogues pas , ,ne fume ^pas mais tu sais avec des préservatifs tu peux faire l'amour! attends faut pas déconner!
il y a une age pour tout! j'suis peut etre vieux jeu mais pas vulgaire!
j'estime que l'on peut etre cool , avec ses enfants mais en gardant malgré tout une ligne de conduite qui vise a protéger son enfant!
Oui elle porte des string, mais uniquement a la maison et quand on vas ce promener jamais pour l'école et jamais quand elle vas dehors seule, ma fille me demande beaucoup de chose et je sait dire non , ce n'est pas parceque elle mes des strings que cela fera d'elle une pu... plus tard , je ne vous connait pas , mais je suis sure que vous en porté (ête vous des pu... pour la cause , je ne crois pas !!) , comme dis le proverbe , l' habis ne fait pas le moine.
ET pour répondre a un autre message , non je ne me défile pas quand on me dis la vérité en face , car ou est la vérité ?? , la votre ou la mienne , je ne dis pas que j'ai raison , mais je ne dit pas non plus que vous avez raison.
Bien a vous
Robert