L'après bébés 2013

Je l'ai mis en écharpe ca va ca le calme.
Jaime pas qd il a le hoquet parce que quand moi je l'ai ca me fait super mal alors si pour lui cest pareil :-(

Beh jlai mis dans l echarpe de portage ca,l a endormit mais la il en a marre...pk le mien dort jamais?mdr!il a des yeux j'vous raconte meme pas!

bon bah v'la je l'ai reposé, vu qu'il dormait bien. le hoquet est revenu du coup il s'est réveillé grrrrr.
Mais le bon point c'est que maintenant il pousse et ne se plain pas, ça l'a surement soulagé, enfin j’espère

Coucou les filles je vois que ca ete la galere cette nuit ...moi dernier bib a 22h puis 7h30 et endormi a 00h00 et 5h pour totote !
Bon j ai reussi a chopper portable mais vite fait donc juste lu qu il lui avait dit qu il avait une femme et un fils et elle qui lui poser des questions sur notrr couple bref tt ce que j ai lu a la fin c est bein c est toi qui voit c est toi qui a les cartes entre tes mains ...faudra que je relise tout ...je crois que le fait d avoir pris les mecs pour des cons pdt 3ans et donc d en avoir fait souffrir plus d un maintenant la vie se venge !
Le pire c est que je peux etre tres mauvaise et donc aller lui expliquer la vie a la nana ...bref on verra bien

Pour le hocquet il fait leur faire boire de l eau lol mais si c est comme le mien ca marche pas car il recrache

Coucou les filles je vois que ca ete la galere cette nuit ...moi dernier bib a 22h puis 7h30 et endormi a 00h00 et 5h pour totote !
Bon j ai reussi a chopper portable mais vite fait donc juste lu qu il lui avait dit qu il avait une femme et un fils et elle qui lui poser des questions sur notrr couple bref tt ce que j ai lu a la fin c est bein c est toi qui voit c est toi qui a les cartes entre tes mains ...faudra que je relise tout ...je crois que le fait d avoir pris les mecs pour des cons pdt 3ans et donc d en avoir fait souffrir plus d un maintenant la vie se venge !
Le pire c est que je peux etre tres mauvaise et donc aller lui expliquer la vie a la nana ...bref on verra bien

a partir du moment ou ila dit qu'il avait femme et enfant elle pouvait pas se casser pffff

malou01 a dit:
Pareil ! quand je l'ai pas avec moi, il me manque une partie de moi, je suis pas bien.
Et puis je me fais des films, et si il lui arrive quelque chose je serai pas là ... Ca me rend folle ;)

C est tout a fait ca la je suis malade de devoir le laisser 3 matinee a la nounou alors que moi je serai a la maison

justinec59 a dit:
a partir du moment ou ila dit qu'il avait femme et enfant elle pouvait pas se casser pffff

C est ca mdr j aime les nana qui se la joue psy !il y avait une ex a mon mec de l epoque qui etait revenu vers lui du coup il est revenu avec eh bein la nana pas de chance pour elle je lui ai fait la misère car elle m envoyait des mails du genre non il se passe rien ...resultat elle c est pris un verre de vodka pure dans la tronche ..etc..

C est ca mdr j aime les nana qui se la joue psy !il y avait une ex a mon mec de l epoque qui etait revenu vers lui du coup il est revenu avec eh bein la nana pas de chance pour elle je lui ai fait la misère car elle m envoyait des mails du genre non il se passe rien ...resultat elle c est pris un verre de vodka pure dans la tronche ..etc..

lol franchement tu as bien eu raison

bon bah je pense que je suis bonne pour changer de lait.
ca fait 2H30 il avait bu ses 150ml au final et là il hurle parce que j'arrive pas assez vite, il s'acharne sur ses doigts, sa tutute et même mon peignoir quand je l'ai pris dans mes bras, un vrai glouton lol

Retour