Je n avais pas vu que c'était pour t entrainer. Je pensais pour après...oui mets c'est surtout pour l'entrainement et le jour j la beauté des pieds se fait sur la table si je me trompe pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n avais pas vu que c'était pour t entrainer. Je pensais pour après...oui mets c'est surtout pour l'entrainement et le jour j la beauté des pieds se fait sur la table si je me trompe pas![]()
moi non plus j'avais pas vu que c'était pour l'entrainementJe n avais pas vu que c'était pour t entrainer. Je pensais pour après...

nail's so chic a dit:les filles questions à 2 sous sur quel partie à épiler applique t on la lotion bleue, et sur quel partie met on l'huile au jasmin?
je dirai lotion sur toute les partie avant et après et chaque épilation et l'huile pour les jambes
emma58 a dit:tu as un lien pour le make up miss swan ste plait ?? ticha
moi quand je m'énerve.....(euh! autant dire jamais!!! lol) et bien , j'ai le bas du visage qui me démange et je gratte (même la nuit)... jusqu'au sang ! il y a des petits boutons rouges . mais ça disparait quand je suis zen!!! lol
alors en ce moment, je stress avec le CAP alors , je me gratte tout le temps!![]()
nail's so chic a dit:je vais acheter cette table la livraison est à 15 euros,qu'es ce que vous en pensez les filles?
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/444894793.htm?ca=21_s

je ne suis pas sûre que tout va rester dedans en plus 

bon......... je continue
bon, je suis en train de réviser la bio..... j'en ai ras le bol !! je voudrais être en juillet !!!!!!!!!!j'en ai marrrrrrrrrrre des révisions, ma tête va exploser
je ne suis pas sûre que tout va rester dedans en plus
vous êtes déjà couché les filles??????????
bon......... je continue
encore un ptit peu .......
![]()
oui c'est juste pour l'entrainement, une fois que j'ai mon cap j'investis dans quelque chose de bien pour les royaux fessiers !!Si c est que pour t entraîner ça vaut le coup sinon elle m a pas l air confortable ( je pense au chochotte comme moi qui ont besoin d un certain confort pour leur royal fessier PDR )

Je n avais pas vu que c'était pour t entrainer. Je pensais pour après...
moi non plus j'avais pas vu que c'était pour l'entrainement![]()
cela dependra de la couleur de son ongle s'il est tres leger et non douloureux et ou se situe le pinson (si c'est au niveau des cuti et qu'il n'a pas une "jolie" couleur tu poses pas)dc si c'est leger, pas douloureux, jolie couleur (le vert/jaune tu poses pas hein! c'est pas un pinson cette couleur) et "avancé" vers le bord libre tu peux en desinfectant bien sinon tu poses pasHello!
petite question du matin, ce soir j'ai un modele pr un VP, et je viens de voir sur fb qu'elle a un pinson a un ongle suite a un choc d'il y a qq semaines...
donc pas de pose sur cet ongle??
merci d'avance...
bonne journée bises
Bonjour les filles, je suis en pause alors je passe vite fait vous faire un petit coucou. Merci vivie337 pour ta réponse, et merci nail's so chic naïma. Je vous souhaite une bonne journée bisous
Coucou les copinettes
Pas la joie un ami commerçant est mort suite au braquage de sa bijouterie
Ça continu j aimerai bien dormir passer en 2014 car la cette année ça commence a me saouler grave ! Enfin faut faire gaffe avec les souhait parce que c est un coup a se retrouver dans le ça jusque l an prochainmais pour le coup 2013 c est pas une bonne année !
j'ai plein de courrier à faire aussi lolbonjour les nanas, comment ça va ????moi sous le soleil, mais il fait froid... lol et la tête farcie avec les révisions!!!! re lol
ce matin, courrier en retard....
gros bisous et bonne journée![]()
cela dependra de la couleur de son ongle s'il est tres leger et non douloureux et ou se situe le pinson (si c'est au niveau des cuti et qu'il n'a pas une "jolie" couleur tu poses pas)dc si c'est leger, pas douloureux, jolie couleur (le vert/jaune tu poses pas hein! c'est pas un pinson cette couleur) et "avancé" vers le bord libre tu peux en desinfectant bien sinon tu poses pas
demande lui une photo ca t'evitera de te deplacer si tu poses pas![]()
l'ouverture de compte chez Jean d'estrées est exorbitante je crois, l'année dernière en stage c'était cette marque la, c'est vrai qu'ils ont des bons produits, mais je trouvais la revente et les soins un peu cher...j'ai plein de courrier à faire aussi lol
ce matin la commerciale de jean destres n'a pas apprécier que j'annule son rdv mdr elle ne comprenait pas qu je puisse choisir une marque bas de gamme par rapport à la notoriété des marques qui m'assuraient une nette augmentation de CA ...et qu'avec le bio (et elle était bien placée pour le savoir car elle bossait chez phyt's avant...) je me fermait la porte de tout les non bio ...
pfiouuuu elle m'a gavé celle là , elle , elle est sur que je ne l'a recontacterait pas !