referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

nail's so chic a dit:
les filles questions à 2 sous sur quel partie à épiler applique t on la lotion bleue, et sur quel partie met on l'huile au jasmin?
je dirai lotion sur toute les partie avant et après et chaque épilation et l'huile pour les jambes

Ç est comme tu veux en fait par contre faut que ta lotion soit bien pré et post épil pr la mettre après
Perso la mienne c est que pré Dc c est sur tous les parties avant et après je mets de l huile ..... Partout MDR

emma58 a dit:
tu as un lien pour le make up miss swan ste plait ?? ticha

moi quand je m'énerve.....(euh! autant dire jamais!!! lol :D ) et bien , j'ai le bas du visage qui me démange et je gratte (même la nuit)... jusqu'au sang ! il y a des petits boutons rouges . mais ça disparait quand je suis zen!!! lol
alors en ce moment, je stress avec le CAP alors , je me gratte tout le temps! :(

Je regarde si je te trouve ça tout ce que je sais c est que c est moins cher que couleur caramel

bon, je suis en train de réviser la bio..... j'en ai ras le bol !! je voudrais être en juillet !!!!!!!!!!:cry::( j'en ai marrrrrrrrrrre des révisions, ma tête va exploser:fou: je ne suis pas sûre que tout va rester dedans en plus :Do_O:confused::eek:
vous êtes déjà couché les filles??????????
:aide::aide::chasseur: bon......... je continue:(:(:( encore un ptit peu .......:tir:

coucou les copinettes,
je passe en vitesse avant d'aller faire ma vaisselle, puis dodo. Je ne suis pas venue hier donc du coup je t'ai oublié Sylvie, je suis toujours en retard.
Bon Anniversaire topesthetik.
samanue, moi ça va, je me mets dans les révisions un peu forcée parce que ça s'approche :(
steph974 bon anniversaire à ton fils, un peu en retard. J'espère que ton moral va mieux et que tu révises à fond ;)
STRASS33 et vivie337 contente que vous allez mieux. Vivie je te dirai les dates mais je n'ai rien reçu pour l'instant, je crois que c'est vers fin avril. J'ai entendu des bruits qui courent comme quoi on est très nombreuses, les candidates libres, à le passer cette année. De ce fait, on va peut être atterrir à Mont de Marsan ou à Trifouilly les Oies. Je voudrais bien retourner à Cenon !
Gros bisous à toutes, courage à steph974, emma58, milvana, sabrina80 pour les révisions.

bon, je suis en train de réviser la bio..... j'en ai ras le bol !! je voudrais être en juillet !!!!!!!!!!:cry::( j'en ai marrrrrrrrrrre des révisions, ma tête va exploser:fou: je ne suis pas sûre que tout va rester dedans en plus :Do_O:confused::eek:
vous êtes déjà couché les filles??????????
:aide::aide::chasseur: bon......... je continue:(:(:( encore un ptit peu .......:tir:

courage emma!!

Hello!
petite question du matin, ce soir j'ai un modele pr un VP, et je viens de voir sur fb qu'elle a un pinson a un ongle suite a un choc d'il y a qq semaines...
donc pas de pose sur cet ongle??

merci d'avance...
bonne journée bises

Hello!
petite question du matin, ce soir j'ai un modele pr un VP, et je viens de voir sur fb qu'elle a un pinson a un ongle suite a un choc d'il y a qq semaines...
donc pas de pose sur cet ongle??

merci d'avance...
bonne journée bises
cela dependra de la couleur de son ongle s'il est tres leger et non douloureux et ou se situe le pinson (si c'est au niveau des cuti et qu'il n'a pas une "jolie" couleur tu poses pas)dc si c'est leger, pas douloureux, jolie couleur (le vert/jaune tu poses pas hein! c'est pas un pinson cette couleur) et "avancé" vers le bord libre tu peux en desinfectant bien sinon tu poses pas
demande lui une photo ca t'evitera de te deplacer si tu poses pas ;)

Coucou les copinettes

Pas la joie un ami commerçant est mort suite au braquage de sa bijouterie
Ça continu j aimerai bien dormir passer en 2014 car la cette année ça commence a me saouler grave ! Enfin faut faire gaffe avec les souhait parce que c est un coup a se retrouver dans le ça jusque l an prochain :( mais pour le coup 2013 c est pas une bonne année !

Coucou les copinettes

Pas la joie un ami commerçant est mort suite au braquage de sa bijouterie
Ça continu j aimerai bien dormir passer en 2014 car la cette année ça commence a me saouler grave ! Enfin faut faire gaffe avec les souhait parce que c est un coup a se retrouver dans le ça jusque l an prochain :( mais pour le coup 2013 c est pas une bonne année !

:(

bonjour les nanas, comment ça va ???? :) moi sous le soleil, mais il fait froid... lol et la tête farcie avec les révisions!!!! re lol :D

ce matin, courrier en retard....

gros bisous et bonne journée ;)
j'ai plein de courrier à faire aussi lol
ce matin la commerciale de jean destres n'a pas apprécier que j'annule son rdv mdr elle ne comprenait pas qu je puisse choisir une marque bas de gamme par rapport à la notoriété des marques qui m'assuraient une nette augmentation de CA ...et qu'avec le bio (et elle était bien placée pour le savoir car elle bossait chez phyt's avant...) je me fermait la porte de tout les non bio ...
pfiouuuu elle m'a gavé celle là , elle , elle est sur que je ne l'a recontacterait pas !

cela dependra de la couleur de son ongle s'il est tres leger et non douloureux et ou se situe le pinson (si c'est au niveau des cuti et qu'il n'a pas une "jolie" couleur tu poses pas)dc si c'est leger, pas douloureux, jolie couleur (le vert/jaune tu poses pas hein! c'est pas un pinson cette couleur) et "avancé" vers le bord libre tu peux en desinfectant bien sinon tu poses pas
demande lui une photo ca t'evitera de te deplacer si tu poses pas ;)

ok, merci, dans le doute, j'ai préférée posée la question^^ je dois l'épiler également, et après on va manger chez un ami, donc je n'irais pas pr rien :D

ca fait peur ses meurtres en ce moment il y en a bcp ... :( bon courage!

j'ai plein de courrier à faire aussi lol
ce matin la commerciale de jean destres n'a pas apprécier que j'annule son rdv mdr elle ne comprenait pas qu je puisse choisir une marque bas de gamme par rapport à la notoriété des marques qui m'assuraient une nette augmentation de CA ...et qu'avec le bio (et elle était bien placée pour le savoir car elle bossait chez phyt's avant...) je me fermait la porte de tout les non bio ...
pfiouuuu elle m'a gavé celle là , elle , elle est sur que je ne l'a recontacterait pas !
l'ouverture de compte chez Jean d'estrées est exorbitante je crois, l'année dernière en stage c'était cette marque la, c'est vrai qu'ils ont des bons produits, mais je trouvais la revente et les soins un peu cher...

Retour