Miss Staifia
Membre Populaire
Ah ben je comprend les pb de constipations des femmes enceintes en regardant ces images mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:
les filles qui on déjà eu une grossesse rappelez des signes avant coureur j'en ai marre j'en suis à un poing pfff puis je ne me rappel pas mon fils va avoir 8ans c'est loin loll.
Si depuis hier j'ai mal à l'aine comme au debut de grossesse..... rolalalala marre de cettte attente!!
tara 34 a dit:Oui ma mère m a dit pareil que la prochaine fois je laisse pas autant de temps qu'il faut toujours tout vérifier qu il faut faire confiance en personne pour ce genre de chose mais que c est vraiment pas normal venant de ma chef quand même fin bref maintenant faut que j attende pour le conges mater ouf pour ca c est bn elle a bien envoyé le papier dc pour ca ca va encore heureux sinon honnêtement je me tire une balle quoi
lorlay a dit:oui comme toi nini perdu les eaux a 6h du mat sans contractions enfin toute facon je ne fait plus d'effort ca me gonfle j'ai tout essayé ménage calins marche courses donc j'attends ce qui me soule c'est touut les jours j'ai des appel sms etc... alors t'a pas accouché?!! grrrrr non si vous n'avez pas eu d'appel c'est que je suis LA!!! ce matin j'ai allumé mon tel 4 sms hier 6 personnes m'ont demandé je pète un cable!!!
c'est quand ta DPA?oui comme toi nini perdu les eaux a 6h du mat sans contractions enfin toute facon je ne fait plus d'effort ca me gonfle j'ai tout essayé ménage calins marche courses donc j'attends ce qui me soule c'est touut les jours j'ai des appel sms etc... alors t'a pas accouché?!! grrrrr non si vous n'avez pas eu d'appel c'est que je suis LA!!! ce matin j'ai allumé mon tel 4 sms hier 6 personnes m'ont demandé je pète un cable!!!
bizarre quand même!!!!Coucou les filles,
Claire Ca va mieux mais j'ai passée une nuit de m****, endormie a 5h et je me tordais de douleur je me sent barbouillée...
Nini Non pas de problème de tension
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.. quoi de prévu aujourd'hui ??
bizarre quand même!!!!
Avec doliprane ça passait pas?
Moi aujourdhui je lave ma poussette (là elle seche dehors) et ménage doucement doucement!!!