Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Autre sujet, j'ai vu que Nita Garcia avait sorti son 1er dvd. Apprentissage des arabesques, des gouttes, choix du pinceau, idées décos, ... que du bonheur apparemment.
J'aimerai bien l'acheter, mais 32,50 € frais de port compris. Qui serait tenté de l'acheter à plusieurs ?

Ca y est j'ai commandé mes embouts, j'attends pour le regroupement de frais de port.
Avec le rouge, je ferai ma prépa cuticules et poncer par dessous le bord libre. Et avec le gros, le dégrossissage du rempli.

1607168076664040_1.jpg
et
1609212246634040_1.jpg

Bonjour les OG j espere que tout le monde va bien (ou mieux!) je voulais savoir si l une de vous avait tester le kit pastel colors afin de savoir de quel quantite sont les pots?merci

bonne nuit les filles... suis de retour d'estetika...
j'ai acheté mes gels pour 6 mois au salon...
trois kit magnetic "carnaval in rio" "bollywood" "ibiza night"...
et quatre couleurs chez crystal... du rose évidement... lol...
demain dusseldorff ça va faire mal...

Bon ben y'a plus qu'a les mettre sur des poses héhé ^^

bein comme je ne pose en résine que sur moi et une ou deux copines... tu as le temps de voir venir!!! mdr...
mais dès que tu passes par la Belgique je te kidnappe pour une pose résine...

bein comme je ne pose en résine que sur moi et une ou deux copines... tu as le temps de voir venir!!! mdr...
mais dès que tu passes par la Belgique je te kidnappe pour une pose résine...

Minute...je vais bientot passer plus de temps sur Charleville deja...je me rapproche mdrrr

car oui, je vous couve qqch depuis qq semaines mais par "superstition" je ne disais rien, mais début avril je commence un CDI en 35h en tant que PO où je poserais comme j'ai l'habitude de poser!!!

Minute...je vais bientot passer plus de temps sur Charleville deja...je me rapproche mdrrr

car oui, je vous couve qqch depuis qq semaines mais par "superstition" je ne disais rien, mais début avril je commence un CDI en 35h en tant que PO où je poserais comme j'ai l'habitude de poser!!!
ha bein vi... moi c'est Namur... lol... on se rapproche doucement... yepppppppaaaaa...

B O U R R I Q U E
marteau1.gif
et tu le disais pas ????
colere3.gif
!!! Mais c'est G E N I A L
yes3.gif
wow.gif

yoda 1.gif
hola.gif

T'imagine pas comme je suis contente pour toi !

Et pourtant dieu sait que j'en ai passer des entretiens PO...mais les gérants n'avaient que "rentabilité" à la bouche avant de mettre en avant la qualité...et pour eux 1h30 de pose résine déco simple inclus c'était trop....

Enfin au bout de 5 ans j'atteins ce que je souhaite.

Le seul bémol c'est que c'est assez loin de chez moi mais ca en vaut la peine. Je préfère faire pas mal de route et faire un boulot qui me plait que d'en faire peu pour me faire chier dans ce que je fais

Retour