les bébés de 2013

Le prochain dans 3 semaines je crois rendez vous des 6 mois puis ma petite écho que j'vois la bouille à Bebe c'est un plaisir d'aller chez la gygy du coup ^^
Oui du coup c'est devenu un moment de réjouissance plus que de flippe! C'est bien ça. Hâte que tu nous raconte alors.
Bon je vais dodo car demain je me lève...
Je te souhaite une nuit paisible, ne rencontre pas de pandas ou autre mdr!!!!

Hello les filles

Ayé ma copine ma fait ma petite couleur je suis trop contente on a fini à 2h du mat mais ça valais le coup je vous met une petite tof avant après!

Pièces jointes

• image-662228030.jpg
    image-662228030.jpg
    103.1 KB · Affichages: 107
  • image-1000616007.jpg
    image-1000616007.jpg
    144.7 KB · Affichages: 110
lorlay a dit:
Hello les filles

Ayé ma copine ma fait ma petite couleur je suis trop contente on a fini à 2h du mat mais ça valais le coup je vous met une petite tof avant après!

Wwouaaaaaaahhhh magnifique ha oui sa valait vraiment le coup c est super tu dois te sentir toute belle en tout cas ils sont super beaux tes cheveux la longueur j aiiiiiiiiiiiimmmmmmeeee

oui je suis super contente ca pète grave!!!
imaginez vous avec ma longueur si ca n'aurai pas était ma copine sa aurai était 90e juste la couleur, en plus elle s'était la première fois qu'elle en faisait un d'ab c'est ca patronne qui les fait à son salon on elle a regardé comment elle faisait et voilà le resultat trop contente maintenant tout le monde me dit que je suis toute belle bébé peut sortiiiiir!!!

lorlay a dit:
imaginez vous avec ma longueur si ca n'aurai pas était ma copine sa aurai était 90e juste la couleur, en plus elle s'était la première fois qu'elle en faisait un d'ab c'est ca patronne qui les fait à son salon on elle a regardé comment elle faisait et voilà le resultat trop contente maintenant tout le monde me dit que je suis toute belle bébé peut sortiiiiir!!!

Mdrrr c est clair comme on dit chaque choses en son temps t as prit soin de toi c est a bebe maintenant de sortir c est son tour ihihhiih

t'as des chveux de ouuuuf jveux ca moiii et la couleur est top chui de l'avis des filles merci la copine ;)
bisous les poulettes passez un bon dimanche repos repos

merci les filles!!
non toujours pas de signes pfff enfin d'avoir mes cheveux ca me fait pensé a autre chose je me re-pouponne hihihi

Pfou moi je suis pas au top aujourdhui des que je suis debout j ai les jambes et les bras tout lourds je suis vite essoufflée
Vs avez prévu quoi aujourd'hui ?

Wah Lorlay magnifique ! j'adore !! tu as des cheveux de rêve si avec ça ton petit bébé veut pas sortir voir comment sa maman est jolie !

du coup tu as fait quoi excatement???
que je sache quoi demander a mon coiffeur le mois pro!!!!
(oui je copie!!!)

Retour