claire17
Membre Populaire
Ha sinon les filles je commence à acheter de quoi remplir ma valise de mater. Pour bébé on a quasi tout je crois, pour moi il manque les slips (filets pour faire roti ou paupiete), les pyjamas (je voudrais en trouver qui s'ouvre facilement pour allaiter, mais qui soient jolis) les soutifs d'allaitement, c'est pareil je ne trouve rien qui me plaise! (ils ont tous des coutures et moi j'aime les soutient gorge sans couture sur le mamelons bref je galere a trouver)
ET sinon j’aimerais faire une boite pour le papa, pour qu'il ne s’ennuie pas!
Même si on a appris les massages pour soulager la maman (moi) et le bébé pdt le travail,
j'aimerais lui faire une boite (valise) pour lui, avec genre: un bouquin (de survie du futur papa? et un sur sa passion)
une boisson energisante, de la monnaie pour le café, des jeux à gratter, un nouveau jeu video, un petit carnet avec les numéros à appeler pour prévenir de l'arrivée de bébé, ses bonbons préférés et pk pas des gateaux et des fringues de rechanges...
SI vous avez d'autres idées!
ET sinon j’aimerais faire une boite pour le papa, pour qu'il ne s’ennuie pas!
Même si on a appris les massages pour soulager la maman (moi) et le bébé pdt le travail,
j'aimerais lui faire une boite (valise) pour lui, avec genre: un bouquin (de survie du futur papa? et un sur sa passion)
une boisson energisante, de la monnaie pour le café, des jeux à gratter, un nouveau jeu video, un petit carnet avec les numéros à appeler pour prévenir de l'arrivée de bébé, ses bonbons préférés et pk pas des gateaux et des fringues de rechanges...
SI vous avez d'autres idées!