les bébés de 2013

JUIN 2012

Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc

NOVEMBRE 2012

Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm

JANVIER 2013

Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)

Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)

Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)

Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)

FÉVRIER 2013

Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)

MARS 2013

Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)

Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)

Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)

AVRIL 2013

Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)

MAI 2013

Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)

Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)

Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)

Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)

JUIN 2013

Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)

Aure.lb DPA (Aurélie) 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)

Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)

JUILLET 2013

Lola25 Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)

Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)

AOUT 2013

Khaleesi88 Fille Elina DPA 10/08/13 (Bébé 1)

SEPTEMBRE 2013

Laurana845 (Laure) Sexe ? DPA 16/09/13 (Bébé 1)

Ptitenini44 (Amélie) Sexe ? DPA 21/09/13 (Bébé 1)

OCTOBRE 2013

Amand850 (Amandine) Sexe ? DPA 21/10/13 (Bébé 1)

Jessica8883 (Jessica) Sexe ? DPA 31/10/13 (Bébé 1)

Andrea06 (Andrea) Sexe ? DPA fin octobre (Bébé 1)

PROCHAINS RDV

Aure.lb 20 mars échographie (intermédiaire)
Andrea06 21 mars 2ème rdv
Aure.lb 28 mars rdv suivi SF
Amand850 3 avril 1er echographie
Khaleesi88 10 AVRIL écho morpho
Jessica8883 11 AVRIL 1er échographie
Aure.lb 16 avril dernière échographie
Jessica8883 19 AVRIL Rdv suivi

Ok! Oui il m'a dit que les échos obligatoires je les fais à la maternité ou je compte accoucher (ou il travaille aussi les fins de semaines en PMA donc il m'a orientée vers qqn qu'il connait) et il m'a dit que lui m'en ferait quand on se voit pour le suivi (donc tous les mois je crois).
Je te demandais ça.... car en fait du coup j'ai eu mon écho le 11 ou j'ai vu son petit coeur et là mon écho pour les 12sa est à la maternité le 11 avril mais j'ai l'impression que c'est une éternité... lol. Je me demande chaque jour s'il va bien et je croise toujours les doigts pour pas avoir une mauvaise surprise. Donc je me disais que déjà un mois je trouve cela long alors quand on en a pas entre ça doit être dur.
Mais bon je pense qu'une fois celle des 12 sa passée, je serai tout de même plus sereine.

Moi aussi je stress j'ai hate que d'etre a l'echo des 12sa pour etre rassuré... les nausées non stop me rassurent un peu mais bon la aujourd'hui a la maternité je m'occupais d'une dame a 10sa comme moi qui etait entrain de faire une fausse couche du coup sa ma foutu un coup de stress en plus je me suis dis sa se trouve sa sera moi après...

oui voilà c'est la même chose claire surtout les filles si vous allez chez un coiffeur et que vous demandez cette chose et qu'il ne connait pas le nom ou jamais entendu parlé fuyez!!!

Sinon m'a journée à la foire tara ca va s'était sympas mais oui il pelé grave entre deux averses en plus mais en tout cas ca m'a tué!! la je vais prendre ma douche couché mon asticots et me coucher devant un bon film je vais capoter!!!

Moi aussi je stress j'ai hate que d'etre a l'echo des 12sa pour etre rassuré... les nausées non stop me rassurent un peu mais bon la aujourd'hui a la maternité je m'occupais d'une dame a 10sa comme moi qui etait entrain de faire une fausse couche du coup sa ma foutu un coup de stress en plus je me suis dis sa se trouve sa sera moi après...
amand850 y a pas de raisons! Ne t'inquiète pas! Tu as pas d'antécédents et à la dernière écho tout allait bien donc y a franchement pas de raison. Sois sereine je suis sure que tout ira pour le mieux! Mais c'est sûr que quand ça arrive autour de soi ça fait flipper

lorlay a dit:
oui voilà c'est la même chose claire surtout les filles si vous allez chez un coiffeur et que vous demandez cette chose et qu'il ne connait pas le nom ou jamais entendu parlé fuyez!!!

Sinon m'a journée à la foire tara ca va s'était sympas mais oui il pelé grave entre deux averses en plus mais en tout cas ca m'a tué!! la je vais prendre ma douche couché mon asticots et me coucher devant un bon film je vais capoter!!!

Arf tu t es meme tapée la pluie suuuuuper ba ecoute repos mérité bonne soirée devant un bon film alors bonne nuit et a demain :-)

tu es magnifique Lorlay...

je suis crevée je vous est toute lu mais je tiens plus, ce matin j'ai fais le marché avec ma mere et ma grande.hier soir on est parti manger une pizza chez un pote avec un couple d'amis on a ri comme pas possible sa ma fait un bien fou.
je gonfle, jai de plus en plus de contrax, une fatigue de fou, l'ecole reprend demain je ne me suis pas reposer du tout en 15jours, de plus des demain il faut que je retourne a la mairie rechercher mon dossier pour les dérogations des ecoles car un coup c'est en mai que je dois contacter les directrices maintenant c'est plus le cas c'est des maintenant sinon mon dossier ne passe pas, bref demain il pleut...marre du bus, on repart pour le train train quotidien, jespere que tout ca va pouvoir me faire accoucher vers 39Sa, que je souffre pas pour rien mdrr,
Bon aller j'arrete de me pleindre, je vous fait pleins de bisous

Lorlay tu es superbe!!!!
Amand ne te met pas de stress ça va aller c'est sur!!!!

coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi bof toujours malade, foutue sinusite, 4ème fois que je suis sous antibios depuis le début de la grossesse, moi qui suis jamais malade pfff, ben ca me change!!!
Sinon ben je commence à stresser pour l'écho de mercredi, qui est une écho intermédiaire que la gygy a voulu me rajouter pour voir si bb grossit bien (par rapport à ma 1ère qui est née à terme à 2,4kg), du coup je commence à me poser pleins de questions s'il ne grossit pas suffisamment etc, pfff puis j'ai tellement attendu pour savoir le sexe que je me pose même plus la question lol, à 6 mois ben je crois que si elle me dit qu'elle voit pas je m'en fout, je veux juste savoir si il sera bien portant quoi
voilà gros bisous à toutes et lorlay, il nous aura fait languir jusqu'au bout ton bouchon, nous aussi on est impatientes lol

Coucou les filles,

Je comprend ce que tu ressent Amand, après des petits saignements j'ai fini aux urgences mercredi, et j'ai de suite pensé au pire, au final rien de grave bb va bien et du coup j'ai eu une écho en plus, mais c'est vrai que quand ça arrive ça fait très peur. En prime une piqûre d'anticorps dans les fesses parce que je suis de rhésus négatif.

L'une d'entre vous a déjà du faire cette piqûre par rapport au groupe sanguin ?

hello les filles
hé oui toujours là!! bon pour moi le macdo c'est fini tant que je serai encore enceinte j'ai passé une nuit affreuses pleins d'aigreurs je me suis levé deux fois pour boire du lait j'avais l'impression de mourir pfff donc finish!!!!
aller au programme aujourd'hui je retourne accompagné la classe de mon fils à la piscine on va essayé un petit tour en car ca va peut etre le réveillé ce petit!!!!

mdr .. et moi qui espere une petite avance du terme de 2 semaines pour plus de praticité, je vois que c'est pas forcement gagné
c'est rigolo car moi depuis le debut de grossesse j'ai une date en tête, je suis persuadée qu'il arrivera à ce moment là! j'en ai parlé a plusieurs personnes car si jamais j'ai raison... :)

Bah moi je pensé comme toi ça m'aurai arranger pendant les vacances surtout pour mon chéri! Bah non.... Maintenant ce qui est drôle c'est les parents devant l'école qui me revoit toujours enceinte encore et du coup me disent mais c'est pour quand? Heuuuu jeudi!! Mdrrr
Enfin j'espère cette semaine!!!!!!

Bah moi je pensé comme toi ça m'aurai arranger pendant les vacances surtout pour mon chéri! Bah non.... Maintenant ce qui est drôle c'est les parents devant l'école qui me revoit toujours enceinte encore et du coup me disent mais c'est pour quand? Heuuuu jeudi!! Mdrrr
Enfin j'espère cette semaine!!!!!!
t'es une vraie warrior!!!

Retour