Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui donc voilà pourquoi

Il n'y a pas cette couleur a mon avis
Il n'en existe que le fond de déco orangé rouge ainsi que le reflet cuivré doré rouge acajou

Oui donc voilà pourquoi

Il n'y a pas cette couleur a mon avis
Il n'en existe que le fond de déco orangé rouge ainsi que le reflet cuivré doré rouge acajou
oui voilà , en réalité la couleur rousse , n' est pas une couleur de coloration et on peut juste s en rapprocher avec un reflet orangé, tu vois on connait bien nos cours :)

Vous pouvez consulter les pages directement sur Internet vous avez le petit curseur tout en haut à gauche

bonjour les filles bon une question peut etre idiote , mais les élastiques des bigoudis on dois s en servir une fois ou plusieurs foie pour la perm,car je comprend pas je viens détirer ce matin mes elastiques et j en est peter plus de la moitier et je ne tirais presque pas dessus??

blanche1977 a dit:
bonjour les filles bon une question peut etre idiote , mais les élastiques des bigoudis on dois s en servir une fois ou plusieurs foie pour la perm,car je comprend pas je viens détirer ce matin mes elastiques et j en est peter plus de la moitier et je ne tirais presque pas dessus??

Tu peux acheter des élastique t inquiète pas la marque sibel en propose
Mm moi il se craque

ben ça se pete facilement oui, donc n hesite pas a en acheter d autres :)

Retour