Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
a Montpellier ils m'ont dis que dès lors qu'on s'inscrit en candidat libre les stages ne sont pas obligatoires, les stages ne sont obligatoires que pour ceux qui sont en école ou institut. mais mieux vaut se renseigner chacun dans son académie

coucou les filles je suis pas venue depuis un moment , je n ai pas trop avancé, je vais essayer de me rattraper cette semaine, je vois que vous avez été de vraie pipelettes j ai au moins 20 pages a lire lol.

kawag78 a dit:
ben c une question qui m interesse aussi je suis en train d etudier le long chapitre de bio et c franchement difficile, quand je pense qu ils classent ça comme matieres professionnelles ... la dame qui m'a prise en stage au salon n'a pas passé ça il y a 40 ans elle dit que tout est dur maintenant !

Tt est note dedans vous devez suivre la trame
C bon a savoir qq notions d bio
Mais voilà pas ds le détail

Mais au fait les filles... on est toutes là à réviser nos échelles des tons et tout et tout, et là,

je me demande....

en fin de compte....

ROUX ça n'EXISTE PAS?

chez moi j'ai une tete maleable que je qualifierai de rousse, mais du coup je l'ai rapproché d'un blond foncé, pas le choix. Le roux bien orangé, ben je suis comme toi je le vois pas !

Retour