juju51
CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
cest pas facile de suivre les cycle des fois il sont plus court ou plus long que d'autre. il ne faut pas se prendre la tete, il faut faure des calins toutes les 48h vers ta date presumer d'ovulation et pour le reste ne compte pas. sinon on se met trop la pression et ca ne marche pas forcement.
ah non on se prend pas du tout la tête tout se fait uniquement par envie et hormis une application je ne fais pas de.courbes etc...