bebe automne hiver 2013

Ah lol ! T'as une préférence ? (Même si l'essentiel est que bébé aille bien !)
j'aimerais bien une fille mais bon je craque aussi pour les garçon donc au final pas trop^^ sa me fait fondre tout ses petits bouts au boulot (maternité) je me dis bientot sa sera moi...

j'aimerais bien une fille mais bon je craque aussi pour les garçon donc au final pas trop^^ sa me fait fondre tout ses petits bouts au boulot (maternité) je me dis bientot sa sera moi...

Ah oui effectivement, tu dois en voir pas mal dans ton boulot ^^
Se sera la surprise lors de l’écho alors :)

oui trres bien enfin trop longue hier vous vous etes lacher trois page a lire ce matin, encore une journee qui comence par l'obligation de mettre un soutient gorge car trop mal et trop lourd ..

par contre qu'est ce que j'en ai fait des cauchemar dans une seul nuit .... je crois que ma peur de perdre ce petit bout est tellement grosse que sa se repercute sur momn sommeil ...

et toi comment vas tu ??

Oui moi c'est pareil j'ai toujours eu des animaux chez me parents et j'ai un chat mais comme elle sort pas elle a toujours droit aux câlins !

Sinon je sais pas non plus ou je vais accouché car ma gygy n'accouche plus, soit elle m'oriente vers un obstétricien avec qui elle travail, soit je me ferai suivre par une sage femme à partir du 7eme mois

pareil pour moi j'ai toujours vecu avec des chats et j'en ai un a la maison ... qui a une tonne de poils ... et qui est un vrai pot de colle et l'année derniere je n'etait pas immuniser toxo ....
mais bon la toxo si on lattrappe sa peut etre tres dangeureux pour le bebe donc faut faire attention!!! les calin pas de soucis mais dici un mois jarrete de changer sa litiere on sait jamais ...

Depuis que je suis enceinte pareil je fait des cauchemars pratiquement toutes les nuits.

Sinon la litière je ne la touche plus depuis que je sais que je suis enceinte

Hello les filles !

Alors ca c'est une bonne question ! Je sais pas non plus mais j'aimerai bien savoir aussi :)

je pose la question car je part le week end prochain pour l'anniv de beau papa .. et il habite a lille ... et moi toulon (juste les deux bout de la france )

minipousse a dit:
je pose la question car je part le week end prochain pour l'anniv de beau papa .. et il habite a lille ... et moi toulon (juste les deux bout de la france )

Demande à ton gygy il te dira sûrement qui faut faire des pauses

Retour