Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Des femmes n'en font pas et le gynéco leur donne directement l'écho des 12 sa. J'ai eu des copines qui n'avaient pas d'antécédents de FC et qui ont eu leur première écho à 12 sa
Donc en fait y a pas vraiment de date type vu que pas tout le monde en fait.
En général ils les font pas avant 7sa minimum car ils veulent être sûrs de pouvoir voir l'activité cardiaque pour voir si l'embryon est viable
Oui c ce que j'ai fais, enfin c mon.medecin qui me suit. G rdv vendredi !
souvent c'est quand tes suivi chez une gyneco elle fait plus d'echo que celle obligatoire...Ah c bien ce qu'il me semblait que tout le monde n'en faisait pas. Mercii !
mdr!!!! C'est trop chou n'empêche! Nos tailles correspondent lol.Moi il fait 1.83 cm a 8sa+2 un mini haricot^^
amand850 a dit:Apres il faudra allez chez un echographe pour les echographies donc si c'est ton medecin qui te suit il te dira peut etre de le faire que a 12sa
la photo j'etait deçu on voit rien dessus vivement les 12 sa en plus il parait que l'echographe la en fais des belles et ils fait meme des echo intermediaire pris en charge pour nous rassurer donc genialmdr!!!! C'est trop chou n'empêche! Nos tailles correspondent lol.
A l'écho, nous le gynéco nous a montré ou était le tête, etc etc. Mais tu y vois en instantané mais après je trouve qu'une photo ressemble plus lol
Oui t'inquiète pas! Perso j'en ai déjà eu deux à 8sa+5 car j'ai deux antécédents à mon actifs.Ah c bien ce qu'il me semblait que tout le monde n'en faisait pas. Mercii !
Trop bien ça les intermédiaires lol!!!!! Tu vas en faire?la photo j'etait deçu on voit rien dessus vivement les 12 sa en plus il parait que l'echographe la en fais des belles et ils fait meme des echo intermediaire pris en charge pour nous rassurer donc genial
Jessica8883 a dit:Oui t'inquiète pas! Perso j'en ai déjà eu deux à 8sa+5 car j'ai deux antécédents à mon actifs.
Après comme dis amand850 si t'es suivie par ton gynéco et qu'il a l'appareil il t'en fera probablement une car c'est vite fait et ça rassure.
Après sinon ça peut être au 12sa.
Jessica8883 a dit:Trop bien ça les intermédiaires lol!!!!! Tu vas en faire?
Perso je vais avoir les obligatoires à la maternité mais je vais en avoir une chaque mois chez mon gynéco donc ça va.
Mais là je trouve le temps long... je l'ai vu lundi dernier, mais j'ai peur que d'ici le 11 il se passe qqch...
J'ai mon écho abdominale pour le foie lundi donc vu qu'en général ils regardent tout ben j'espère pouvoir le voir!!!!!
Jessica8883 a dit:Pourtant ils disent que bcp de femmes sont immunisées lol. Mais au final je vois que des personnes non immunisées.
J'ai pourtant grandi à la campagne entourée de chiens de chats, pas sure que mes légumes aient été parfaitement lavés et à l'heure actuelle j'ai 4 chats!!!! mdr!!!
Alors sachez que si vous chats sont des chats d'appartements et ne sortent pas, aucun risque.
Car ils contractent la toxo en mangeant un oiseau ou une souris contaminée et ils sont porteurs du virus 15 jours donc no stress!
Trop bien ça les intermédiaires lol!!!!! Tu vas en faire?
Perso je vais avoir les obligatoires à la maternité mais je vais en avoir une chaque mois chez mon gynéco donc ça va.
Mais là je trouve le temps long... je l'ai vu lundi dernier, mais j'ai peur que d'ici le 11 il se passe qqch...
J'ai mon écho abdominale pour le foie lundi donc vu qu'en général ils regardent tout ben j'espère pouvoir le voir!!!!!
Ne t'inquiète pas. Quand il s'accroche mal en général tu as des pertes, enfin tu le sais!J'espere en avoir eu le plus tot possible, c'est bete mais ca doit rassurer de le voir. G peur que bebe s'accroche pas enfaite :-\
Les echos intermediaire c des echos qui vous sont fait en plus des obligatoires ??
amand850 a dit:Oui je vais les faire surtout que mon cheri la peux pas etre la au 12sa donc il m'en remet une entre 15 et 18sa un samedi matin pour que mon homme soit la et apres la deuxieme obligatoire on la fera 21sa il m'a dit donc parfait sa fera moins long a attendre et en plus il dit le sexe des 12sa (sur a 80%) et te confirme a l'intermediaire et si il a un doute il te fait gratuitement en 3d pour te montrer...
Jessica8883 a dit:Ne t'inquiète pas. Quand il s'accroche mal en général tu as des pertes, enfin tu le sais!
sa depends de l'echographe et bebe biensure^^...Ah bah c rapide pour savoir le sexe !!
amand850 a dit:oui qui sont pas rembourser sauf quand c'est declarer comme surveillance de croissance comme moi la l'echographe