Mariie76
Membre Populaire
Caelina a dit:Je passe juste féliciter les nouvelles futures mamans !!!
Merciii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caelina a dit:Je passe juste féliciter les nouvelles futures mamans !!!
amand850 a dit:sa depends de l'echographe et bebe biensure^^...
donc la j'ai hate d'etre le 3 avril voir si il peux me dire le sexe tout le monde me predit une fille donc on veraLol oui c sur si il veut pas se montrer bah c raté ^^
amand850 a dit:donc la j'ai hate d'etre le 3 avril voir si il peux me dire le sexe tout le monde me predit une fille donc on vera
oui je vous dirais Jessica8883 ma predit une fille aussi^^Tu nous diras alors hin :-D
j'aimerais bien une fille mais bon je craque aussi pour les garçon donc au final pas trop^^ sa me fait fondre tout ses petits bouts au boulot (maternité) je me dis bientot sa sera moi...Ah lol ! T'as une préférence ? (Même si l'essentiel est que bébé aille bien !)
j'aimerais bien une fille mais bon je craque aussi pour les garçon donc au final pas trop^^ sa me fait fondre tout ses petits bouts au boulot (maternité) je me dis bientot sa sera moi...
oui la en ce moment j'ai pas mal d'accouchements... en majorité des filles en ce moment...Ah oui effectivement, tu dois en voir pas mal dans ton boulot ^^
Se sera la surprise lors de l’écho alors![]()
Oui oui moi et mes articles sur les spermatozoïdes on te prédit une fille lol!oui je vous dirais Jessica8883 ma predit une fille aussi^^
Oui moi c'est pareil j'ai toujours eu des animaux chez me parents et j'ai un chat mais comme elle sort pas elle a toujours droit aux câlins !
Sinon je sais pas non plus ou je vais accouché car ma gygy n'accouche plus, soit elle m'oriente vers un obstétricien avec qui elle travail, soit je me ferai suivre par une sage femme à partir du 7eme mois
minipousse a dit:je pose la question car je part le week end prochain pour l'anniv de beau papa .. et il habite a lille ... et moi toulon (juste les deux bout de la france )