super beau aussi à Marseille, épreuve écriteCoucou à toutes
Un beau soleil aujourd'hui
Dîtes les filles, on aura une épreuve écrite ou orale en PSE ?
Merciiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super beau aussi à Marseille, épreuve écriteCoucou à toutes
Un beau soleil aujourd'hui
Dîtes les filles, on aura une épreuve écrite ou orale en PSE ?
Merciiiii![]()
bonjour ma belle comment va tu?Bonne journée les filles !
Merci à MArtineBeauty pour son récap ! c'est très sympat !
Moi aujourd'hui j'ai pas le moral !! c'est une de ces journées où je me dis que je vais pas y arriver...Vivement le jour où je vais être plus enthousiaste car en ce moment c'est les montagnes russes !
Chantalia
nail's so chic a dit:bonjour ma belle comment va tu?
Bien sur que tu peux les apprendre, d'autant que d'autres conservateurs ont des noms beaucoup plus difficiles. Ce ne n'est parce qu'ils ont mauvaise presse pour certaines qu'on doit les bannir des cours (il faut savoir qu'ils sont les conservateurs les plus utilisés). Ils font partie des conservateurs autorisés donc ils ont toute leur place dans un cours de cosmétologie et dans une copie d'examen au CAP.coucou les filles!!
moi temps mitigée
une petite question me ronge ; en cosmeto on nous parle de paraben mais il me semble que de nos jours le paraben n'a pu trop la cote pensez vous qu'il faut le banir de nos cours et apprendre autre chose ou on peut le cité quand meme ???????????????
Bien sur que tu peux les apprendre, d'autant que d'autres conservateurs ont des noms beaucoup plus difficiles. Ce ne n'est parce qu'ils ont mauvaise presse pour certaines qu'on doit les bannir des cours (il faut savoir qu'ils sont les conservateurs les plus utilisés). Ils font partie des conservateurs autorisés donc ils ont toute leur place dans un cours de cosmétologie et dans une copie d'examen au CAP.
J'ai regardée aujourd'hui pour la tenue de vente; les chaussures, faut que je pense aussi a la tenue, la présentation . Bon, ca rapporte que 2 points je crois, mais ca peut etre 2 points fatidiques; En plus quel plaisir de chercher de beaux escarpins noirs ou blancs a talons haut,fin. Cest ce que j'ai visualisé que je voudrais lol. Mais j'ai pas trouvé. C'etait trop cher! Je verrais ca plus tard du coup, y'a encore le temps. J'ai tellement d'autres choses a faire!...
je crois que le compensé est pas bon pour la vente mais demande confirmation auprès de martineTu sais, moi je trouve qu'une paire de sandales compensées est tout aussi beau
Tu vernies bien tes pieds pour que ça fasse soigné puis le tour est joué![]()
super ce truc car l'été j'aime bien le gloss cela le délimiterais bienBonjour à toutes
Hier je suis allée faire du shopping et dans une boutique de cosmétiques, une conseillère en beauté m'a présenté le crayon à lèvres transparent
Elle m'a expliqué que ce crayon, permettait au gloss et au rouge à lèvres de ne pas filer. Ce crayon remplace les crayons à lèvres colorés que l'on applique parfois. La différence avec celui ci, c'est qu'il est plus gras qu'un crayon à lèvres coloré et il est transparent, ce qui fait qu'il n'y aura pas de démarquations (ou de contraste trop pronconcé) entre le rouge à lèvres que l'on aura appliqué sur nos lèvres et ce crayon transparent appliqué sur le contour des lèvres !
Une astuce qui m'a beaucoup plu![]()
je crois que le compensé est pas bon pour la vente mais demande confirmation auprès de martine![]()