langerose
Membre Populaire
oui je pense que il faut ajuster les longueurs mais que cette coupe c est la baseEffectivement ça a l'air de bien colléje ai plus qu'a étudier tout ça maintenant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense que il faut ajuster les longueurs mais que cette coupe c est la baseEffectivement ça a l'air de bien colléje ai plus qu'a étudier tout ça maintenant ^^
coucou ben oui on est la pour s entraider, tu as déjà appris quoi, qu' est ce que tu connais par coeur?bonjour a toute je passe mon examen en juin 2013 je suis perdue dans mes révision je ne c pas par ou commencer ni quoi apprendre pouvez vous m'aider?
OK j'irais voir et du coup tu en penses quoi ça sert ou pas, c'est plus pratique?je les acheter au grossiste qu il y dans ma ville st elme je croie que ça s appelle.
Quand vous dites ton sur ton c'est la colo qui permet d’éclaircir ou de foncer une chevelure d'un ton maximum? C'est bien ça?un revelateur c'est un oxydant 10 vol voir 9 VOL c'est du commerce ce nom de revelateur
dans les salons ils mélange la coloration ton sur ton au 10 vol cela prend bien
pour la coloration comme a dit lola c'est une coloration ton sur ton ,, de toute façon quand tu recevra le reglement de la coiffure pour l'examen cap pratique tout sera expliqué
ne t'en fais pas
Moi j'ai commencé par ce qui me semblait le plus long à retenir la bio, là je fais physique chimie, puis microbio, ensuite techno et communication pour finir avec la VSP. Le dessin je vais m'y remettre en essayant de le faire plusieurs fois dans la semaine. Voilà.bonjour a toute je passe mon examen en juin 2013 je suis perdue dans mes révision je ne c pas par ou commencer ni quoi apprendre pouvez vous m'aider?
coloration ton sur ton : colorants avec oxydation mais sans éclaircissement, ses colorants ne contiennent pas d' ammoniaque, couvre jusqu'a 70 % de cheveux blancs voilàQuand vous dites ton sur ton c'est la colo qui permet d’éclaircir ou de foncer une chevelure d'un ton maximum? C'est bien ça?
Parce que sinon c'est ça et bien je n'ai plus de modèle!!! On ne peut pas faire avec une coloration permanente???
Ca complique les choses pour trouver un modèle si c'est ça!
Non Langerose tu te trompes je viens de vérifier, il ne couvre que 30 à 50 pour cent de cheveux blancs selon les produits.coloration ton sur ton : colorants avec oxydation mais sans éclaircissement, ses colorants ne contiennent pas d' ammoniaque, couvre jusqu'a 70 % de cheveux blancs voilà
J'ai ragardé dans le livre d'Aubry et le GBVega Coloration.Non Langerose tu te trompes je viens de vérifier, il ne couvre que 30 à 50 pour cent de cheveux blancs selon les produits.
d accord merci pour la rectification alorsNon Langerose tu te trompes je viens de vérifier, il ne couvre que 30 à 50 pour cent de cheveux blancs selon les produits.
regarde celle la c est jusque 70%J'ai ragardé dans le livre d'Aubry et le GBVega Coloration.
Lisa7 a dit:Quand vous dites ton sur ton c'est la colo qui permet d’éclaircir ou de foncer une chevelure d'un ton maximum? C'est bien ça?
Parce que sinon c'est ça et bien je n'ai plus de modèle!!! On ne peut pas faire avec une coloration permanente???
Ca complique les choses pour trouver un modèle si c'est ça!
Lisa7 a dit:Non Langerose tu te trompes je viens de vérifier, il ne couvre que 30 à 50 pour cent de cheveux blancs selon les produits.
Oui plus de 80 pour cent.Ah !! Ton modèle a Bcp d chx blanc Lisa???
Moi aussi et c'est marqué 30 à 50 pour cent. J'ai l'édition de 2009 p 119! C'est bizarre...G le bouquin Aubry c noté 70%