Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour a toute je passe mon examen en juin 2013 je suis perdue dans mes révision je ne c pas par ou commencer ni quoi apprendre pouvez vous m'aider?

un revelateur c'est un oxydant 10 vol voir 9 VOL c'est du commerce ce nom de revelateur
dans les salons ils mélange la coloration ton sur ton au 10 vol cela prend bien

pour la coloration comme a dit lola c'est une coloration ton sur ton ,, de toute façon quand tu recevra le reglement de la coiffure pour l'examen cap pratique tout sera expliqué
ne t'en fais pas
Quand vous dites ton sur ton c'est la colo qui permet d’éclaircir ou de foncer une chevelure d'un ton maximum? C'est bien ça?
Parce que sinon c'est ça et bien je n'ai plus de modèle!!! On ne peut pas faire avec une coloration permanente???
Ca complique les choses pour trouver un modèle si c'est ça!

bonjour a toute je passe mon examen en juin 2013 je suis perdue dans mes révision je ne c pas par ou commencer ni quoi apprendre pouvez vous m'aider?
Moi j'ai commencé par ce qui me semblait le plus long à retenir la bio, là je fais physique chimie, puis microbio, ensuite techno et communication pour finir avec la VSP. Le dessin je vais m'y remettre en essayant de le faire plusieurs fois dans la semaine. Voilà.

Quand vous dites ton sur ton c'est la colo qui permet d’éclaircir ou de foncer une chevelure d'un ton maximum? C'est bien ça?
Parce que sinon c'est ça et bien je n'ai plus de modèle!!! On ne peut pas faire avec une coloration permanente???
coloration ton sur ton : colorants avec oxydation mais sans éclaircissement, ses colorants ne contiennent pas d' ammoniaque, couvre jusqu'a 70 % de cheveux blancs voilà

coloration ton sur ton : colorants avec oxydation mais sans éclaircissement, ses colorants ne contiennent pas d' ammoniaque, couvre jusqu'a 70 % de cheveux blancs voilà
Non Langerose tu te trompes je viens de vérifier, il ne couvre que 30 à 50 pour cent de cheveux blancs selon les produits.

Lisa7 a dit:

Pourquoi ou est le problème pour ton modèle!??

Le ton sur ton couvre 70 % des chx blancs

Il ne contient pas d ammoniaque et logiquement a m'examen on vient Avc un 10 vol
C pour avoir le mm ton ou plus foncée

Je viens de regarder dans un do posté par Mylène et mo ice que je comprend c'est qu'on a droit à une colo d'oxydation mais pas forcément ton sur ton :
"- la préparation, l’application et le rinçage d’une coloration d’oxydation :
(60 points)
- un produit en crème ou en gel.
- l’application est réalisée au bol et au pinceau en procédant en deux temps
(travail des repousses puis des longueurs).
- un rinçage de la coloration suivi d’un shampooing."
Est-ce que vous comprenez comme moi?
Je vous ai mis le doc en pièce jointe.

Pièces jointes

coucou les filles oui j ai bien compris comme toi lisa,et pour le bracelet a papier point je le conseille bien sa façilite la perm bon je suis toujours a 55 minutes je retente demain .45 min c est trop dure

Retour