Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Ok javais peur de paraitre rabat joie lol cetait juste pour avoir des avis differents du mien et comprendre
Pour moi ce n'est pas une amie... Si elle etait vraiment l'amie de ton cheri, elle aurait assez de respect pour la relation quil a avec toi et ne l'aurait pas allumé.
Je lui serai rentrée dedans lol
Serendipity a dit:C'est clair, que s'en ai pas une ! Et bizarrement depuis qu'elle sait que je suis enceinte, plus de nouvelles du tout !!!!je suis bien contente lol
Serendipity a dit:lol tu l'as dit
c'est pour ça il ne faut pas confondre "ami" "pote" et "connaissance" !!!!
Bien d'accord ! A vrai dire nous on a + des amis quon connait depuis plusieurs années donc cest peut etre pour ca que jai ce point de vue
yadefa a dit:Sur ton point de vue je suis d'accord c'est des amis qu'on connait depuis plusieurs années dont certains sont comme des frères et soeurs, mais là ils ne connait pas la fille (une semaine lol) et il ne partage rien avec sa concubine faut qu'il arrête ses délires !! Là c'est plus une question de jalousie, mais de respect...
C'est pas envers toi Elodys mdrr c'est lui et la copine normale quoi lool !
Non non mais je suis d'accord je lui ai meme dit tout a l'heure que si il refusait quelle y aille avec lui ds ce cas en effet cetait pas normal..
Je trouvais ca pas derangeant si elle naurait pas voulu partager cette activité et qu'il navait "que"cette fille pour y aller avec lui.
Mais moi jai cru comprendre que cette fille etait une amie d'Esthetika, donc moi mes amies je leur fais confiance, elles pourraient aller a la salle avec mon copain, ca me derangerait pas mais en effet au bout de tant dannees il ne les connait pas que depuis une semaine mes amies, cest plus comme tu dis comme notre deuxieme famille..
Esthetika a dit:Coucou!!! Vous êtes vraiment sympa... Et je vous remercie encore car comme je vous ai dit, grâce a vous j'ai réussi a garder mon calme et on a bien discute, et on q trouve un bon terrain d entente!! En fait lui il m'a dit qu'il s'en fout complètement quelle vienne ou quelle vienne pas, que il est désole car il pensais pas que je le prendrai comme ça, que il a pas la même vision mais que si c'est pour être tjs pas bien , autant quelle ne vienne pas! Il s'en fiche! Et il m'a dit que si je trouve pas d excuses a lui donner, Ben que au pire je vienne avec eux, et les fois ou j'ai pas envie... Ben que je dise qu'il y va pas!
Voilà voilà! Je suis contente d avoir pu garder mon calme... C'était bcp plus constructif!!!!
Merci encore....... Et pour info c'est juste une copine... Pas une amie...