Indigo Mania !!!

Bonjour Virgy, non l easy shape builder ne se pinche pas aussi bien pour faire une extention, le take your time, par contre, il est nickel a pincher! Ils vont bientot etre en ligne je pense. ;-)

Lécine a dit:
Bonjour Virgy, non l easy shape builder ne se pinche pas aussi bien pour faire une extention, le take your time, par contre, il est nickel a pincher! Ils vont bientot etre en ligne je pense. ;-)

Ok merci bcp lecine pour ces petites infos.. Alors du coup quel serait le protocole avec easy builder ?

Je donne le mien ;) pour une pose french !

prep
nail prep
primer acid-free (je ne mets pas de base)
extension "take your time" (30 s de cuisson pour le pinching)
pinching
easy shape cover
french
construction easy shape builder
mise en forme
(déco ^^)
finish

(je n'ai pas précisé les temps de cuisson mais bon...)

virgy, les nouveaux gels sont en ligne :dance:

Je donne le mien ;) pour une pose french !

prep
nail prep
primer acid-free (je ne mets pas de base)
extension "take your time" (30 s de cuisson pour le pinching)
pinching
easy shape cover
french
construction easy shape builder
mise en forme
(déco ^^)
finish

(je n'ai pas précisé les temps de cuisson mais bon...)

virgy, les nouveaux gels sont en ligne :dance:
merci bcp pour ton protocole!! par contre je comprend pas trop tu met le easy builder sur la french? et oui j'ai vu sur le site et deja commandé!! lol

Ui :oops:

Je devrais pô... ???

Je n'utilise pô de clear ou rarement ^^ (extension / construction toujours avec builder)

Mais dis m'en plus, tu fais comment toi ?

coucou les filles,

ça y est, les nouveaux gels sont en ligne
alors, le gel Take your time, comment il est?
en comparaison du builer clear normal?
bizz

dodie77 a dit:

Je devrais pô... ???

Je n'utilise pô de clear ou rarement ^^ (extension / construction toujours avec builder)

Non non c bon lol moi c vrai je fais la construction en perfect clear. Mais le easy builder est transparent?

Je devrais pô... ???

Ton protocole est bon, moi je met quand même la base en très, très fine couche, mais si tu n'a pas de soucis de décollements alors c'est bon.

gwen-gwen a dit:
Oui la peinture indigo est assez couvrante, je n'ai que le blanc, c'etait pour tester, mais a chaque fois que j'aurai un nouveau pot de peinture de vide, je le remplacerai par la marque indigo.

gwen-gwen Cc j'ai pris 2 peinture indigo je l'ai trouve très épaisse. Ton blanc est pareil? Ou as tu mis de l'eau dedans?

Voilà une pose avec les gels caméléons indigo j'ai fait un dégradé avec le rose fonce/rose clair et orange/jaune. J'ai vu sur le site qu'il n'y en avait presque plus en vente ;(

Pièces jointes

• image-3427710049.jpg
    image-3427710049.jpg
    107.3 KB · Affichages: 150
babeeyes a dit:
Bonjour

J aurai une question avez vous eu des retour l allergie avec les gels indigo?
Merci de vous reponse

Perso je dois porter des gants à cause de la poussière mais pas de souci sur mes clientes...

bonjour
J'aimerai savoir si je peux trouver des gel indigo en vente sur grenoble lyon ou chambery .j'ai une urgence il me les faut pour vendredi matin donc pas le temps de passer commande sur le site ! qui pourrait m'aider?

J'ai reçu mes résines couleurs que j'avais acheté d'occaze pour tester c'est juste une tuerie un truc de fou !!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles, moi va fait depuis l'été dernier que je travaille avec indigo et j'en suis vraiment très contente. Je viens juste de recommander du builder clear mais je n'avais pas vu le "take your Time". Mon onglerie est très exposée au soleil et les jours chaud c'est vrai que mon gel est beaucoup plus fluide.. D'après le descriptif le take your Time ne bouge pas d'un poil par rapport a la température de la pièce vous confirmez ? Si c'est bon la prochaine fois je le prend :) ras le bol des gels qui coulent ^^
Merciii :)

Retour