cherche personne motivée pour régime

Je reviens de mon RV, bon comme je m'y attendais + 1Kg en 15 jours donc j'ai limité la casse.

Cette semaine sera plus que sérieuse. Elle m'a donné des coupe faim pour réduire mon appétit et mes envies. Je penses que ça va m'aider + une journée choc + un drink et du sérieux lol.....

Allez je reprend mes bonnes habitudes et tout ira bien.
je te dis bravo quand même car tu as su gérer (avec toutes les bonnes choses de ton aniv)
la semaine prochaine: il repart ;)

ah oui? Moi je plaisantait à moitié ,car mon mon frere est avec une portugaise et dons des enfants bien portugais et tu ressent toute de suite la difference.
Mais bon c'est l'habitude ! ils ne sont qu'en france 3 fois dans l'année alors je me prend plus la tête; avant ça me deglinguait et puis maintenant je m'en fous royal ! C'est juste pour les gosses que ça me fait chier !

Oh écoutais moi ces pauv'es p'tites malheureuses...

Je suis bien française et pourtant je vois aussi des différences dans ma famille ou autre. L'important c'est d'être heureuse. Les autres ont s'en fou :p

Mince je parlais de mon beau frere pas de mon frere ! oups
Oh écoutais moi ces pauv'es p'tites malheureuses...

Je suis bien française et pourtant je vois aussi des différences dans ma famille ou autre. L'important c'est d'être heureuse. Les autres ont s'en fou :p
Oui tu as completement raison Chipie, Moi je suis epanouie avec mon cheri et mes 2 garçons et c'est bien ça le plus important !

Je suis bien française et pourtant je vois aussi des différences dans ma famille ou autre. L'important c'est d'être heureuse. Les autres ont s'en fou
Mais tu as raison, comme j'ai dit une fois à ma belle mère "tu sais demain tu peux crever ça ne me fera rien car ma famille c'est mon mari et ma fille"

Je précise qu'elle venait juste de me dire "t'es pas une mère t'es une merde"...
Je pourrai en écrire un roman!
Je ne les ai plus vu pendant 3 ans puis c'est revenu MAIS je reste sur mes gardes, je la connais....
Mon beau père ça va pourtant au début il disait à mon mari "mais va la retrouver ta salope de française" :D

Je vais de manger les 2 styles bn fraise, ça faisait longtemps j'ai bien apprécié lol Avec un verre de coca zéro et rondelles de citron.

Mais tu as raison, comme j'ai dit une fois à ma belle mère "tu sais demain tu peux crever ça ne me fera rien car ma famille c'est mon mari et ma fille"

Je précise qu'elle venait juste de me dire "t'es pas une mère t'es une merde"...
Je pourrai en écrire un roman!
Je ne les ai plus vu pendant 3 ans puis c'est revenu MAIS je reste sur mes gardes, je la connais....
Mon beau père ça va pourtant au début il disait à mon mari "mais va la retrouver ta salope de française" :D

Comme on dit chez "quelle ambiance de merde !!!!" - Mais c'est vrai, que le + important c'est la famille qu'on choisit par celle du sang (comme le chante Goldman dans la chanson "Famille")

pour le gouter, un chocolat NH + 2 fibrokis - En route vers la sagesse des repas. Pour ce soir, le reste de la soupe de la semaine + 2 tranches de jambon + 1 yaourt aux fruits.

Mon amie est à Paris pour la journée pour son job et quand elle rentrera, elle regardera le foot, elle aura manger dans le train

un coca avec une rondelle de citron...t'es en vacances lol mdr
pas de gouter pour moi car j'ai mangé toute la barquette de taboulet^^
et ce soir poulet curry et tomates :)

Retour