Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ah ce que je vois sa serait permanentepour tout le monde cette anne mattez vous a fond les filles vous allez y arriver

g ma belle soeur mais elle vient de couper ses cheveux je pens epas quelle voudra couper plus court et elle veux pas être modéle permanente car d'aprés elle c avec produit alors que c totalement faux soit disant une fille de cap de l'an passer a du faire avec produit pff

g ma belle soeur mais elle vient de couper ses cheveux je pens epas quelle voudra couper plus court et elle veux pas être modéle permanente car d'aprés elle c avec produit alors que c totalement faux soit disant une fille de cap de l'an passer a du faire avec produit pff
ben non c' est à l' eau tu peux lui montrer ta convocation, il sera noté dessus les conditions de l 'examen, et tu n' as pas une amie?

NON non tkt pas c est à l eau la perm dc sa changera rien a son cheveu et puis si tu décide de lui faire un dégradé t pa obligé de couper 10 cm il faut couper au moins 3 cm dc cava ca sera pas trop court sinon tu connais personne d autre qui voudrait etre ton modèle?

ben oui je lui es dit tout sa nzn g personne d'autre pour la perm jsuis un peu bloquer jvais devoir mettre une annonce dans boncoin

Retour