Je viens de recevoir ma convocation c'est bien la permanente ,allez il faut trouver un modéleil faut faire la difference entre un 45 normal et un 45 inversé c pas le meme resultat et je pense que ENNA38 elle parle du 45 normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de recevoir ma convocation c'est bien la permanente ,allez il faut trouver un modéleil faut faire la difference entre un 45 normal et un 45 inversé c pas le meme resultat et je pense que ENNA38 elle parle du 45 normal
apparement c est permanente pour toute le monde cette année , courageJe viens de recevoir ma convocation c'est bien la permanente ,allez il faut trouver un modéle
Merci Langerose,nous a l'école depuis septembre on en a bouffer de la permanente alors je pense que c jouable.Mais c vrai on prefere la couleur quand memeapparement c est permanente pour toute le monde cette année , courage![]()
merciun doc pour vous les filles
comme beaucoup je pense mais bon c' est pas mal aussi la permanente je trouveMerci Langerose,nous a l'école depuis septembre on en a bouffer de la permanente alors je pense que c jouable.Mais c vrai on prefere la couleur quand meme
ben non c' est à l' eau tu peux lui montrer ta convocation, il sera noté dessus les conditions de l 'examen, et tu n' as pas une amie?g ma belle soeur mais elle vient de couper ses cheveux je pens epas quelle voudra couper plus court et elle veux pas être modéle permanente car d'aprés elle c avec produit alors que c totalement faux soit disant une fille de cap de l'an passer a du faire avec produit pff
ben oui tu peux mettre une annonce , ça peut marcher , mais tu n' as pas ta maman, une soeur?ben oui je lui es dit tout sa nzn g personne d'autre pour la perm jsuis un peu bloquer jvais devoir mettre une annonce dans boncoin