cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles

Donc à midi, on reste sérieuse = velouté de champignons + poisson blanc + panier de yoplait pêche 0% et ce soir on finira la soupe de champignons + le jambon et FB je pense. Youpi !! suis trop sérieuse, j'espère que ça va payer.

J'ai reçu mes moules lékué mais il y avait une erreur donc je ne peux pas faire de stick (style mikado) je voulais en faire pour Pâques mais je peux faire des cake pop's à la place, ils se sont mélangés dans les référence... Sinon pas de problème, je vais quand même pouvoir faire mes oeufs de Pâques en 3D

Ma sourée est trop bonne!
Chipie t'es une championne de cuisine!

Résultat de mon rdv :
la seule solution est de faire une prothèse totale MAIS ça ne me donnera rien de + en mobilité, ça fera juste un peu moins mal alors la question :
suis je prète à subir une opération et 8 semaines le bras immobile (sans m'en servir du tout) pour "ça"...
Je vais en parler avec mon mari à tête reposée.

:D:D le fait de m'etre fait plaisir au resto les 2 jours précédents (pates fraiche a la creme lundi et crumble mardi), aujourd'hui, aucun soucis pour etre raisonnable.

Ma sourée est trop bonne!
Chipie t'es une championne de cuisine!

Résultat de mon rdv :
la seule solution est de faire une prothèse totale MAIS ça ne me donnera rien de + en mobilité, ça fera juste un peu moins mal alors la question :
suis je prète à subir une opération et 8 semaines le bras immobile (sans m'en servir du tout) pour "ça"...
Je vais en parler avec mon mari à tête reposée.

c'est clair que ca mérite réflexion.
La douleur est forte? continue ?

Joliecoeur j'ai déjà une paralysie du nerf sciatique alors la douleur je vis avec depuis 1997, je me dis que ça en + ou en moins ;)
Je ne suis pas certaine que ça vaille le coup, tant que je peux pourquoi ne pas attendre ;)

lol ok.
c'est sur la décision est compliqué a prendre.
après, c'est pas parce que tu as mal autre part que tu dois "accepter" d'avoir mal autre part. Genre, "j'en suis plus a une douleur près" lol
c'est toi qui verra ce que tu peux supporter, et pourquoi pas attendre encore un peu...

bon courage pour cette decision

Loli, c'est sûr qu'avec ce que tu as déjà enduré niveau douleur, tu pourrais te dire qu'une de plus une de moins, mais ce n'est pas une raison, et puis en veillissant est-ce que tun ne va pas être plus genée encore...

La décision n'est pas facile prendre c'est sûr et pour que l'opération résussisse, il est évidemment qu'il ne faudra faire aucune effort avec ton épaule pendant 8 semaines... et en plus tu as raison, est-ce que cela en vaut vraiment la peine. Tu peux essayer de voir si tu peux avoir des avis de personnes qui ont subi cette opération et qu'elles te disent si le changement est important ou non, si cela en vaut le coup ou pas.

Courage dans ta réflexion après j'imagine que peut importe la décision, ta famille saura t'aider.

Je commence à sentir la faim arrivée et j'ai aussi des envies de grignoter. C'est terrible mais je ne craquerai pas, c'est moi le boss et on a dit SERIEUX cette semaine, rien avant Pâques pour être une bombasses !!!:p

Encore 3/4 d'heure de taff, cette journée me parait interminable tout comme la semaine d'ailleurs. Bref, ensuite, je file me détendre sous la douche et me laver les cheveux....... Mon en-cas m'a l'air de m'avoir calmer

Ce soir finalement, cela sera velouté de champingons de midi à finir + crevettes sautées + FB

cc les filles
loli: la décision n'est pas facile à prendre, peut être voir avec des gens qui l'ont déjà subie et qui pouraient te donner les+ et les -.... vivre en ayant mal n'est pas forcément une solution mais je te comprends....8 semaines d'immobilisation ce n'est pas rien....
chipie et jolicoeur bravo pour votre sérieux, je ne peux pas en dire autant de moi, je mange n'importe quoi et n'importe quand en ce moment.... aujourd'hui pesée et rien en plus ni en moins...
bizz les poulettes

salut les filles

le TRX d'hier soir m'a TUÉ !!! :alcohol::alcohol:

sinon au repas : dinde au four (j'ai pris que du blanc) mais j'ai trouvé un peu gras, et salade verte. et 1 yaourt

ce midi, ma môman m'a acheté une petite salade composé toute prete avec un taillefine ferme et fondant chocolat ^^

salut les filles

le TRX d'hier soir m'a TUÉ !!! :alcohol::alcohol:

sinon au repas : dinde au four (j'ai pris que du blanc) mais j'ai trouvé un peu gras, et salade verte. et 1 yaourt

ce midi, ma môman m'a acheté une petite salade composé toute prete avec un taillefine ferme et fondant chocolat ^^

Elle est trop gentille ta maman... mais est-ce qu'elle a pensé à te donné ton gouter aussi :p

Donc toujours sérieux poru moi hier soir = velouté de champignons et crevettes sautées + 1 tranche de jambon + FB

pour ce midi = soupe de légumes verts (et oui, fini le soleil = il pleut et la pluie est très très froide) + filet de caille sautés + 1 Yaourts aux fruits 0% et ce soir substitut

Retour