Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je réponds à ta question mais ça fait un peu loin je pense... Mais en cas où ;) Puis si d'autres filles intéressées passent par là !
Je sais qu'à Bayonne (64100) il y a une école qui s'appelle ADECA (association pour le développement de l'esthétique cosmétique en Aquitaine)
C'est une petite école, où une prof' apprend à des élèves de CAP et BP des soins du corps (gommage, enveloppement, shiatsu, palper rouler, modelage californien, etc...) et des soins du visage (feuille de collagène, etc...).
Je sais qu'elle organise ces cours tous les lundi, et qu'elle prend 7 euros de l'heure. Il y a la possibilité de venir juste le jour où se déroule une certaine prestation.
c'est pas mal ca dommage qu'il n'en ait pas à cluses (74300)

Bonjour
Ah merci super, pour les entrainements je suis partante
les filles et surtout BCP de courage pour nous toutes dans les révisions !
Je revends les crèmes d'entraînement
Dont le gel ionisablesable quasi plein qui peut servir le jour j !
(25€ le tout)
En fait à vs me faut doublon
Par contre ça permet de s'entraîner avec !
Au cas ou contactez moi !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    814.5 KB · Affichages: 82
Bonjour
Ah merci super, pour les entrainements je suis partante
(25€ le tout)

c'est pas mal ca dommage qu'il n'en ait pas à cluses (74300)

Essaie de te renseigner :)
Tu sais, moi je n'avais jamais entendu parlé de cet établissement, sur Internet il n'y avait aucune information, ni sur les pages jaunes. J'ai trouvé quelques infos sur FB et de ce fait j'ai appelé ;)

Bonjour
(25€ le tout)

Merci, et bon courage à toi aussi :)
Tout se passe bien de ton côté ?

Ca fait plusieurs fois que j'entends dire qu'on peut avoir de mauvaises surprises au CAP. Notamment mon esthéticienne me disait qu'au moment de faire une épilation, son appareil à cire n'avait pas été branché donc la cire dure comme du béton !!! elle a du voir ca avec un membre du jury pour qu'on lui rende le temps perdu !
chantalia

Ca fait plusieurs fois que j'entends dire qu'on peut avoir de mauvaises surprises au CAP. Notamment mon esthéticienne me disait qu'au moment de faire une épilation, son appareil à cire n'avait pas été branché donc la cire dure comme du béton !!! elle a du voir ca avec un membre du jury pour qu'on lui rende le temps perdu !
chantalia

Ne t'inquiète pas, ça doit arriver à une personne sur cinq cents ce genre de chose ;)

coucou les filles je ne trouve rien dans mais livres d'interressant pour les neurrones et la circulation lymphatique , s'est trop vaste quelque fois et trop précis a d'autre momment !
si quelqu'un a une fiche là dessus je suis là!:p

J'ai deux questions :)
Je possède un bol blanc en plastique pour rincer mes éponges lors des soins.
Puis-je l'utiliser pour rincer les mains de mon modèle si je lui fais un gommage ? Je ne peux pas utiliser la bassine, car celle ci est pour les pieds.
Par contre il me faut un autre bac pour ma réserve de mouchoirs et coton...
Je possède un bac de ce type là (sauf qu'il est carré, sans strass autour et marron)
Pensez-vous que ça peut aller pour ma réserve ? :)
Merci ;)
356747508.jpg

J'ai deux questions :)
Je possède un bol blanc en plastique pour rincer mes éponges lors des soins.
Puis-je l'utiliser pour rincer les mains de mon modèle si je lui fais un gommage ? Je ne peux pas utiliser la bassine, car celle ci est pour les pieds.
Par contre il me faut un autre bac pour ma réserve de mouchoirs et coton...
Je possède un bac de ce type là (sauf qu'il est carré, sans strass autour et marron)
Pensez-vous que ça peut aller pour ma réserve ? :)
Merci ;)
Afficher la pièce jointe 573684
tu peux utiliser le bol blanc pour ton gommage. pour a corbeille je ne sais pas trop attends l'avis des autres ;)

hélas non !! VanilleEpicee tout doit être blanc ! même ta petite corbeille;)
regarde pour te donner une idée
http://forum.manucure.info/index.php?threads/préparation-des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/page-2

bizz

Ah oui, merci ! :)
C'est pas mal cette corbeille blanche pour transporter d'un plateau à un autre. Imaginons que les appareils ou le chauffe cire soient éloignés, je vais devoir transporter mes affaires d'un poste à un autre !
Bon alors, une corbeille blanche pour transporter mes affaires, et une autre petite corbeille blanche pour mes mouchoirs et mon coton :)

Je suis en train de penser que mes pinceaux à maquillage sont noirs et non blancs, je les ai acheté chez PBI, j'espère que ça ne va pas me porter préjudice... :confused:

coucou les filles je ne trouve rien dans mais livres d'interressant pour les neurrones et la circulation lymphatique , s'est trop vaste quelque fois et trop précis a d'autre momment !
si quelqu'un a une fiche là dessus je suis là!:p
Ah oui c vrai ! Je t'avais dit que je regarderais ! Je regarde ça tout a l'heure.

Bonjour à toutes :)
sabach25 Tu préfères passer un Bac Pro' plutôt qu'un BP ? Pour quelles raisons ?
nail's so chic Oui je me doutais que l'école serait un peu loin...
zen2983 Oui tout va bien, et toi ? Tu avances bien dans tes cours ? :)
Un temps tout gris ici, et une pluie fine... Il ne fait pas froid, c'est déjà ça ;)
Salut,
Bah en fait, c juste parce que le bp se prépare en alternance uniquement et pas le bac pro.

Retour