Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai une question pour toi Mounda :
quand tu l'as passé l'année dernière pour le brushing est-ce que tu a mis un courant d'air froid pour que chaque mèche prenne la forme désirée?
Tu avais fait quelle coupe du GBVega stp (la 4 il me semble mais je ne suis pas sûre).
Merci!

Un courant d'air froid après le séchage de chaque mèche pour être plus précise, afin de fixer le mouvement.

Lisa7 a dit:
Voilà la coupe 4 du GB Vega.
1h45 pour la coupe et 50mn pour le brushing ( j'évolué pour le brush, merci à toutes celles qui ont postés des vidéos ça m'a beaucoup aidé).
Désolée les photos sont flous , je n'ai que la webcam pour photographier.

Si ça peut vous aider :
-s'habituer à tenir la brosse des deux mains ainsi que le sèche-cheveux (ambidextre), ça aide pour prendre une position ergonomique ( surtout pour le poignet)

C incroyable comment le brushing ne m'a jamais posé de souci main gauche ou droite sèche ou brosse et d être aussi gauche avec la perm :/

reçu les papiers blazé car mon examen c'est a lille c'est le truc qui ma blazé directe alors quand j'ai vu que c'est la permanente c'est passer tout seul mdr !! bréf on reste positif !

greg62 a dit:
reçu les papiers blazé car mon examen c'est a lille c'est le truc qui ma blazé directe alors quand j'ai vu que c'est la permanente c'est passer tout seul mdr !! bréf on reste positif !

CFA ??

ta
c'est pas ma spécialité mes je me débrouille bien donc ca va et faut se dire que quand on travaille on fait pas que des coloration :) et c'est pas si compliqué que sa ^^
ta bien de la chance a bien savoir faire la permanente car moi je mes plus de 45 min pour la faire donc je suis déçu que c'est la permanente

ta
ta bien de la chance a bien savoir faire la permanente car moi je mes plus de 45 min pour la faire donc je suis déçu que c'est la permanente
oui mes tu verra a l'exam tu va tellement vouloir l'avoir que tu va te surpasser sur ton modèle que tu va finir avant car une foi mon patron ma dit je te laisse faire la permanente fait la bien si non taspire lol donc j'ai fini 20 minute avant et j'avais bien enrouler xD no stress

je stress trop jai trop peur de mettre trop de temp et je voulais savoir je doit faire quoi comme coupe sur des cheveux fin et comme brushing

je stress trop jai trop peur de mettre trop de temp et je voulais savoir je doit faire quoi comme coupe sur des cheveux fin et comme brushing
cheveux fin le brushing faut un brushing bien enroulé pour donné un volume a ton modèle tu peut faire un carrè plongeant sa va donné du volume. après a toi de voir

oui c pareil les ecrit au lycé et la pratique au cfa j aurai pensé au début le passer sur arras car jsui plus pres d arras que de lille mais bon on choisi pas lol

Retour