Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

J'ai appelé le rectorat de Lille, nous allons bientôt recevoir les dates. Pour le dossier de vente, il est à renvoyer avant le 17 mai

29 et toi ? Moi j'aimerai travailler à mon compte et faire des formations complémentaires ( prothésiste ongulaire, le maquillage ou même les soins du corps) après peut être que je ferai un bac pro c'est à réfléchir. et toi ?
J'ai 26 ans, j'aimerai aussi être à mon compte, me former aux soins du corps. Et mon gros projet serait d'ouvrir un institut SPA. Là j'essaie de voir pour me faire financer une formation de praticien SPA.

J'ai 26 ans, j'aimerai aussi être à mon compte, me former aux soins du corps. Et mon gros projet serait d'ouvrir un institut SPA. Là j'essaie de voir pour me faire financer une formation de praticien SPA.
Ça à l'air intéressant et dans cette formation tu apprends tout ce qui touche aux soins du corps et comment gérer un SPA c'est ça ? J'ai pensé aussi à ouvrir un institut mais pour le moment je me consacre aux formations etc...

Ça à l'air intéressant et dans cette formation tu apprends tout ce qui touche aux soins du corps et comment gérer un SPA c'est ça ? J'ai pensé aussi à ouvrir un institut mais pour le moment je me consacre aux formations etc...
Oui voilà, je vois tout ce qui touche aux soins du corps puis gérer un SPA mais la formation est vraiment chère donc j'essaie de la faire financer et si ça ne passe pas je ne pourrais pas la faire. Sinon ouvrir un institut ce n'est pas pour tout de suite non plus, je souhaite aussi me former au maximum et acquérir de l'expérience professionnelle avant.

Il y a tellement de possibilité je pense qu'on aura le temps de bien savoir ce qu'on veut faire par la suite, c'est vrai que les formations ne sont pas données et les financements sont difficile à avoir c'est dommage.

Il y a tellement de possibilité je pense qu'on aura le temps de bien savoir ce qu'on veut faire par la suite, c'est vrai que les formations ne sont pas données et les financements sont difficile à avoir c'est dommage.
Oui il ne faut pas partir dans tous les sens, vaut mieux cibler ce qu'on préfère

Bonjour les filles vous allez bien ? moi je pars quelques jours en vacances je vais en profiter pour bien revoir toute la cosméto et apprendre la composition des produits.
Moi j'aimerai faire un bts par correspondance après, en travaillant à domicile en même temps, et comme vous faire des formations complémentaires, mais il faudra d'abord que je gagne un peu ma vie pour pouvoir les payer. Et vous allez faire comment ?

Bonjour les filles vous allez bien ? moi je pars quelques jours en vacances je vais en profiter pour bien revoir toute la cosméto et apprendre la composition des produits.
Moi j'aimerai faire un bts par correspondance après, en travaillant à domicile en même temps, et comme vous faire des formations complémentaires, mais il faudra d'abord que je gagne un peu ma vie pour pouvoir les payer. Et vous allez faire comment ?
Hello ça va et toi ? Pour l'instant je n'ai pas encore réfléchis à ça car je sais pas si après le cap je fais le bac pro ou si je fais des formations complémentaires mais j'avoue que concilier boulot et formation ça peut être bien et comme tu l'as dit ça peut financer la formation. Sinon le bts tu vas le faire avec quelle école ?

Je ne sais pas du tout je ne me suis pas renseignée encore et puis ça dépendra aussi du prix :/

Retour