cindy11102
Membre Actif
J'ai appelé le rectorat de Lille, nous allons bientôt recevoir les dates. Pour le dossier de vente, il est à renvoyer avant le 17 mai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est clair faut vraiment être patiente mais du moment que tu es prête pour la pratique tout ira bien t'inquiète pas.oui je passe tout cette année. Le stress commence à monter, surtout que je n'ai pas encore la date de la pratique.
J'espere vraiment l'avoir pour pouvoir continuer mes projets!Ah oui c'est clair faut vraiment être patiente mais du moment que tu es prête pour la pratique tout ira bien t'inquiète pas.
Oui j'espère bien qu'on réussira, moi j'appréhende un peu la vente surtout en sachant que le sujet est tiré au sortJ'espere vraiment l'avoir pour pouvoir continuer mes projets!
Il faut qu'on parte positive, car de toute façon ça changera rien de s'inquiéter. (même si on va s'inquiéter) lolOui j'espère bien qu'on réussira, moi j'appréhende un peu la vente surtout en sachant que le sujet est tiré au sort![]()
Oui on s'inquiétera et après on se dira oh si j'avais su je n'aurai pas du stresser c'est toujours comme çaIl faut qu'on parte positive, car de toute façon ça changera rien de s'inquiéter. (même si on va s'inquiéter) lol
Sinon tu as quel age? et c est quoi ton projet par rapport a l esthetique?Oui on s'inquiétera et après on se dira oh si j'avais su je n'aurai pas du stresser c'est toujours comme ça![]()
29 et toi ? Moi j'aimerai travailler à mon compte et faire des formations complémentaires ( prothésiste ongulaire, le maquillage ou même les soins du corps) après peut être que je ferai un bac pro c'est à réfléchir. et toi ?Sinon tu as quel age? et c est quoi ton projet par rapport a l esthetique?
J'ai 26 ans, j'aimerai aussi être à mon compte, me former aux soins du corps. Et mon gros projet serait d'ouvrir un institut SPA. Là j'essaie de voir pour me faire financer une formation de praticien SPA.29 et toi ? Moi j'aimerai travailler à mon compte et faire des formations complémentaires ( prothésiste ongulaire, le maquillage ou même les soins du corps) après peut être que je ferai un bac pro c'est à réfléchir. et toi ?
Ça à l'air intéressant et dans cette formation tu apprends tout ce qui touche aux soins du corps et comment gérer un SPA c'est ça ? J'ai pensé aussi à ouvrir un institut mais pour le moment je me consacre aux formations etc...J'ai 26 ans, j'aimerai aussi être à mon compte, me former aux soins du corps. Et mon gros projet serait d'ouvrir un institut SPA. Là j'essaie de voir pour me faire financer une formation de praticien SPA.
Oui voilà, je vois tout ce qui touche aux soins du corps puis gérer un SPA mais la formation est vraiment chère donc j'essaie de la faire financer et si ça ne passe pas je ne pourrais pas la faire. Sinon ouvrir un institut ce n'est pas pour tout de suite non plus, je souhaite aussi me former au maximum et acquérir de l'expérience professionnelle avant.Ça à l'air intéressant et dans cette formation tu apprends tout ce qui touche aux soins du corps et comment gérer un SPA c'est ça ? J'ai pensé aussi à ouvrir un institut mais pour le moment je me consacre aux formations etc...
Oui il ne faut pas partir dans tous les sens, vaut mieux cibler ce qu'on préfèreIl y a tellement de possibilité je pense qu'on aura le temps de bien savoir ce qu'on veut faire par la suite, c'est vrai que les formations ne sont pas données et les financements sont difficile à avoir c'est dommage.
Oui c'est sur! Je te souhaites une bonne après -midi je vais aller réviser...Oui il ne faut pas partir dans tous les sens, vaut mieux cibler ce qu'on préfère
Merci toi aussi. Je révise aussi. BisousOui c'est sur! Je te souhaites une bonne après -midi je vais aller réviser...
Merci et bon courage! BisousMerci toi aussi. Je révise aussi. Bisous
Oui pour la valider il faut la moyenne donc minimum 40 points. Mais si tu as plus de 40 points c'est super car cela te fera des points d'avance pour les 2 épreuves que tu passeras l'année prochaine.
Bravo cindy11102, une bonne chose de faite !
Hello ça va et toi ? Pour l'instant je n'ai pas encore réfléchis à ça car je sais pas si après le cap je fais le bac pro ou si je fais des formations complémentaires mais j'avoue que concilier boulot et formation ça peut être bien et comme tu l'as dit ça peut financer la formation. Sinon le bts tu vas le faire avec quelle école ?Bonjour les filles vous allez bien ? moi je pars quelques jours en vacances je vais en profiter pour bien revoir toute la cosméto et apprendre la composition des produits.
Moi j'aimerai faire un bts par correspondance après, en travaillant à domicile en même temps, et comme vous faire des formations complémentaires, mais il faudra d'abord que je gagne un peu ma vie pour pouvoir les payer. Et vous allez faire comment ?