Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok en espérant que cela soit au plus prés pour vous tous quand tu aura ta convocation tu sera fixé cela arrivera mi avril patienceil y en a c savary et d autre lille
tu arrive tu installe tes affairesje vois bcp de stress à cause de ces permanentes... moi aussi, tte la journée en panique mais ce soir ça va mieux...on a appris cette nouvelleces jours ci mais on va y arriver...!
petit récapitulatif :
a l'examen, pour la permanente :
- on fait un shampooing
- on fait un soin ???????????
- on enroule les bigoudis avec humectation à l'eau en méthode directe
- ensuite que fait-on : on appelle les jurys pr qu'ils vérifient ? on déroule sans les avoir appelé ? et on enchaine avec la coupe ????????
ok tu es scolarisé en lycée ou tu le fait en libre en ce moment j'arrive plus trop a suivre le forumoui mais je sais déjà que ce sera à lille pr moi ecrit ds un lycé sur lille et pratique cfa de lille
j'ai passé ma pratique au cfa de lille il y a lontemps ,, ça trouve tu le passera laoui mais je sais déjà que ce sera à lille pr moi ecrit ds un lycé sur lille et pratique cfa de lille
la sur le papier que g recu ce matin c au cfa du lycée alfred mairesse à lillej'ai passé ma pratique au cfa de lille il y a lontemps ,, ça trouve tu le passera la
sinon si c'est pas la c'est tourcoing elle sont belle leur salle c'est tout neuf mais l'organisation n'est pas terrible faut monter pour rejoindre sa salle d'examen pratique
oui voilà s est le mieuxC ce que je pense faire![]()
je le fais en candidat libre et sinn on a 5 minute pour preparer ses bigoudi sur la tablette avant de commencer?ok tu es scolarisé en lycée ou tu le fait en libre en ce moment j'arrive plus trop a suivre le forum
Merci a toi soigne toi biencoucou les filles, je suis pas trop là en ce moment car je suis malade donc je ne révise pas , je me repose , j' ai un bon rhume qui me met ko et comme je suis phobique du rhume ben je dors très peu la nuit bref , bonne révision les filles
J'ai une question pour toi Mounda :
quand tu l'as passé l'année dernière pour le brushing est-ce que tu a mis un courant d'air froid pour que chaque mèche prenne la forme désirée?
Tu avais fait quelle coupe du GBVega stp (la 4 il me semble mais je ne suis pas sûre).
Merci!
soigne toi dejà tu as encore un peu de temps s est pas gravecoucou les filles, je suis pas trop là en ce moment car je suis malade donc je ne révise pas , je me repose , j' ai un bon rhume qui me met ko et comme je suis phobique du rhume ben je dors très peu la nuit bref , bonne révision les filles
tu sais a l examen le plus important est de finir dans les temps si tu vois qu il te rete pas beaucoup de temps qui t a faire des grosse separation mais finir dans les temps s est meiuxta
ta bien de la chance a bien savoir faire la permanente car moi je mes plus de 45 min pour la faire donc je suis déçu que c'est la permanente
je connais j'ai passé ma pratique la bas en tout tu as 6 salles d'examen parcontre je te conseillerais de te faire déposé car c'est grave galére pour ce garé c'est en plein centre ville derriére le printemps de lillela sur le papier que g recu ce matin c au cfa du lycée alfred mairesse à lille
oui tu arrive dans la salle tu commence a déballer les outils les autres candidats feront pareil que toi tu prépare tes affaires ex tu prépare tout ton plan de travail permanente tu prepare tout pour que cela soit a porté de mains puis la surveillante te dira vous etes pret tout le monde le jury va bientot arriverje le fais en candidat libre et sinn on a 5 minute pour preparer ses bigoudi sur la tablette avant de commencer?
parfois le jury traine a arriver il s arrivent au 20 minutes voir plus parfoisje le fais en candidat libre et sinn on a 5 minute pour preparer ses bigoudi sur la tablette avant de commencer?