Bonjour les filles !
Le forum semble calme puisque j'ai eu peu de pages à rattraper. Mais ça fait plaisir de voir qu'on pense qd même aux absentes et en particulier qu'on puisse égalment les imaginer en rêve !! Hein,
samanue ? lol
Une occasion, rare, de me faire sourire, gagné ! Franchement, les mystères de l'esprit, qu'est-ce ue je suis venue faire ds ton rêve ....Pliée Quelle générosité ! Ibulle version Barbie .... lol
Comment vas-tu ?
Sinon, oui, de mon côté, semaine formation terminée et très très instructive. Hier c'était manucurie et pose de vernis , sans et avec pose de motifs, french etc....
Une semaine qui m'a bcp servi. Je le proposais déjà, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir pour éclairer ... J'ai pris des notes sur tout car on oublie facilement après des journées aussi denses . De nombreux détails ont pû être apportés , l'entrainement pratique évidemment ( c'était le but ) et restructurer des infos éparses, des protocoles se sont faits clairs.
Super binome avec qui je reste en contact et qui va passer aussi l'exam en juin de cette année. Comme avec vous, les km s'envolent qd on peut partager

J'ai eu de bonnes appréciations et c'est motivant . La prof passait pour évaluer les étapes, chaque jour, et remplissait des fiches mettant des remarques et conseils qui permettent d'avancer et d'être corrigée. Une fiche d'évalu a donc été remise hier avec attestation de formation. Je suis très contente d'avoir bénéficié de cette expérience. Bonne ambiance avec les filles ...Et les deux gars... Quels que soient les âges et les diverses origines.
Les produits proposés aux entrainements étaient : PBI, Club des pros, Make up for ever.
Sur Paris, j'en ai profité pour aller chez MUFE dans le 4ième. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est terrible ! Tout le magasin répertorie TOUS les produits de la marque à portée de main. J'y suis restée trèèèèèèèèèès lgtps !
Je tenais à prendre qq produits avec la possibilité de les toucher, essayer. On m'a laissée faire, super sympa, tranquillement et je peux vous dire que j'ai touché et vu un maximum de choses . Difficile de se retenir mais le porte-monnaie rappelle à la raison sniiiiiiif.
Durant la formation maquillage leurs produits étaient ceux qu'on a utilisés, j'avais une idée bcp plus précise du résultat et qui m'intéressait. Mon certif élève a fonctionné ( 50 % ) Ouf !
Du taf en perspective qui me donne le vertige . Rien de nouveau : gérer le travail après Pâques, les révisions, l'impression et l'envoi du dossier, etc...
emma58 l'idée de
samanue est bonne de scotcher l'info partout, dans tous les magasins. Rends la très flash et pourquoi pas rajouter que la personne pourra bénéficier de qq soins offerts par la suite ? ( Ceux qui t'arrangent en tps et financièrement ). Car si on se met à la place de qqun qui lit une annonce et ne te connait pas .... Qu'est ce qui peut donner le coup de pouce pour accepter ? l'altruisme est devenu rare

Peut-être contacter une école d'esthétique aussi et lancer ton cri désespéré .... Ou par mail, il y a suffisamment de chaînes débiles qui atterrissent ds les boîtes pour ne pas envoyer à un max de personnes à qui tu demanderais d'envoyer encore à un max de personnes etc...Tu seras tjrs à tps de faire le tri convenable. Les amis des amis des amis ...Tu vois .....
Et toi
sabrina80, tu en es où ? Allez, accrochez-vous les filles ...
Sans vouloir être bousculée, j'ai choisi de reprendre le train tt à l'heure pour rentrer donc autant vous dire que c'est saturation à l'idée de réviser ENCORE sur le trajet ( d'ailleurs, m'endormir sur les pages devient courant ) , mais bon, j'essaie . En me disant que même si je relis le truc pour la troisième fois , on peut espérer qu'il en reste qq trace à force . Cette dernière ligne droite est la plus difficile , éprouvante et perturbante . On doit donc bien se soutenir et peu importe si les allers-venues en forum se font anarchiques .Certaines devenues esthé ont d'autres centres d'interêt, d'autres consacrent tt leur tps à leurs livres , d'autres sont en stage ... Enfin, chacun fait ce qu'il peut, c'est sans importance ... Coucou je suis là

Il faut bien mettre un pied devant l'autre ... Hop hop...
C'était mon bonjour en ce we de Pâques ( j'avoue ne pas trop réaliser étant donné les circonstances actuelles ) mais justement, la vie continue ................................................