Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi cette fiche méthodologie?J revu la méthodologie d'@Allynna pour le jour j. C'est vachement bien quand même! Et ces fiches diagnostic peau. J'aime bien. Heureusement qu'elle est la. Merci Allynna pour ton aide précieuse. C'est bien utile! Gros bisous.
oui un grand sac de voyage.oui je mets une charlotte en plastiqueEt les filles, ça y est j mon trolley. Mais ça suffit pas pour le jour j? ! Faut aussi un autre sac en plus ? Parce qu'avec le linge, bassine pieds, bassines de rinçages, poubelles... Ça rentrera jamais!
Déjà rien que le plateau de manucure ne rentre pas , il est trop large. Bon, va falloir prévoir une bonne organisation. Et j'vais prendre aussi une tite horloge pour avoir toujours le temps sous les yeux. Vous mettez une charlotte vous en plus du bandeau avec mouchoir? Bon , je crois que je vais aller à babou aujourd'hui . Je vais voir pour les poubelles , bassines...
Ma voiture est réparée!
Mais 200 euro! Aie
Tu l'as pas? Alors il te la faut! Je regarde si je peut te l'envoyer . J'sais pas vu que la j'suis pas ordinateur mais iPodc'est quoi cette fiche méthodologie?
J'peut pas la. Je vois ça plus tard dans la journée .Tu l'as pas? Alors il te la faut! Je regarde si je peut te l'envoyer . J'sais pas vu que la j'suis pas ordinateur mais iPod
pas de soucis passe une bonne journéeJ'
J'peut pas la. Je vois ça plus tard dans la journée .
nellynounou je t'oublie pas ! Au fait, elle a accouché Ibulle? Plus de nouvelles! Ça lui tardait d'accoucher hein? Je me trompe pas ?

Ça serait tellement bien !Je suis tombée sur ce type de pinceau sur le site Nocibé, il y a un côté pour appliquer la french et un autre côté pour dessiner des motifs sur les ongles.
Pensez vous que cela est autorisé le jour de l'examen ?
Merci
Afficher la pièce jointe 574283
Ça serait tellement bien !
Mais je pense pas malheureusement . Je crois qu'il faut vraiment essayer de rester dans les techniques classiques, traditionnelles , a l'ancienne . Ils font tellement de trucs bien maintenant, qui nous facilitent la vie . Je me suis fait une french et vernis laque avec motif au gros orteil, et bah j encore galèrer! Ce truc de nocibe serait tombé à pic.
Mais bon, après l'exam . C vrai Que la le but c de s'entraîner " a l'ancienne".
je pense que ouiJe suis tombée sur ce type de pinceau sur le site Nocibé, il y a un côté pour appliquer la french et un autre côté pour dessiner des motifs sur les ongles.
Pensez vous que cela est autorisé le jour de l'examen ?
Merci
Afficher la pièce jointe 574283
ma prof m'a dit que l'on pouvait utiliser un pinceau fin de nail art pour faire la frenchJe m'en doutais un peu hélas...
Merci![]()
ma prof m'a dit que l'on pouvait utiliser un pinceau fin de nail art pour faire la french![]()
mais l'idéale c'est de savoir la faire avec le pinceau du vernis.mais cela n'est pas pénalisant sinon elle ne l'aurait pas proposer de le faire avec le pinceau fin.christelle te confirmera car elle a fait sa french avec